Votre compte
Jeudi 23 Mars 2017, 09:28 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L'éditeur de solutions de gestion de sinistres déploie une nouvelle offre d'audit censée optimiser les process qui lient ces enseignes aux assisteurs et aux assureurs.
GT Motive s'adresse aux enseignes de réparation

En tant que spécialiste européen des outils de gestion de sinistres, de maintenances et de pannes, GT Motive accompagne bons nombres d'acteurs du secteur automobile (assisteurs, assureurs, loueurs, réseaux de réparation constructeurs et indépendants) dans l'optimisation de leurs process.

En 2017, la société souhaite renforcer ses liens avec les enseignes de réparation, en leur offrant une nouvelle solution d'audit censée leur permettre de gagner en efficacité au moment de traiter avec les donneurs d'ordre.

"L'optimisation des process est actuellement pour toutes les entreprises un des premiers leviers pour gagner en efficacité dans le traitement des dossiers liés notamment à la gestion des garanties pannes mécaniques et des sinistres, note Caroline Brun, Directrice de l'activité France de GT Motive. L'évolution fulgurante des outils digitaux pendant ces dernières années a fondamentalement changé les méthodes de travail et les interactions, mais la multiplication des outils a rendu les process souvent assez complexes et chronophages".

A l'heure de proposer aux automobilistes une garantie panne mécanique, les enseignes de réparations ont ainsi pour obligation de disposer d'un outil intégrant, simplifiant et fluidifiant l'ensemble de ces process. D'où l'idée de s'appuyer sur une solution permettant d'améliorer significativement les flux entre assisteurs / assureurs et réparateurs, d'agir directement sur une meilleure exploitation de ce service dans les ateliers et enfin de sécuriser , mais surtout de pérenniser les relations entre les uns et les autres.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Solutrans a le vent en poupe

Solutrans a le vent en poupe L'info est assez rare pour la souligner, voici un salon qui va bien ! Le rendez-vous de la filière du véhicule industriel s'affiche d'ores et déjà un taux de remplissage de 80 %, très en avance sur les prévisions.

lire la suite [...]
Franck Pelletier de retour aux affaires !

Franck Pelletier de retour aux affaires ! Après avoir disparu des radars suite à la liquidation d'Autoreserve, le dirigeant réapparait aujourd'hui au travers de la plateforme de distribution de pièces détachées Otto'Go.

lire la suite [...]
Le pneumatique 2016, le calme avant...

Le pneumatique 2016, le calme avant... Le syndicat des professionnels du pneumatique, qui regroupe les négociants spécialistes, les centres auto, les fast fitters, ainsi que le pure player du net Allopneus, compile les données de vente de ces canaux,

lire la suite [...]
La FNAA attaque Hyundai à Bruxelles

La FNAA attaque Hyundai à Bruxelles La fédération porte plainte contre le constructeur coréen auprès de la Commission européenne. Ce dernier a décidé de ne garantir les véhicules neufs acquis uniquement auprès du réseau de distribution.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page