Votre compte
Jeudi 27 Avril 2017, 01:42 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Les volumes vendus par Gettygo, la plateforme d'achats de pneumatiques en ligne pour les professionnels, ont progressé de plus de 20% en 2016. Le début de l’année 2017 confirme cette progression et le pure player profite de cette dynamique pour annoncer de nombreuses nouveautés.
La dynamique positive de Gettygo

Créé en 2005 en Allemagne, Gettygo a commencé la commercialisation en France en 2012. Avant d'étendre son domaine de commercialisation à la Belgique en 2016, tandis que dès 2017, l’entreprise ira même s’implanter en Espagne. Depuis le 1er mars, Gettygo a mis en ligne la nouvelle version de son site web.

Au vu de l’évolution des usages, Gettygo se devait de suivre les nouvelles habitudes de ses clients utilisateurs. Plus ergonomique, plus moderne, mais surtout, le site est maintenant responsive. Et s’adapte ainsi à n’importe quel terminal : smartphones, tablettes... Ainsi, les clients pourront passer et suivre leurs commandes plus rapidement.

La refonte du magasin en ligne était aussi l’occasion d’optimiser le configurateur de jantes du site. Grâce à une meilleure qualité des données, un large choix de jantes aluminium est immédiatement disponible dès la mise sur le marché de nouveaux véhicules.
La totalité des visuels des véhicules est disponible avec possibilité de sélection de la couleur de la carrosserie. La jante retenue est visible sur le véhicule choisi. Le client professionnel peut paramétrer individuellement les marges souhaitées, en pourcentage ou en valeur absolue. Le configurateur permet ainsi d’afficher les prix de vente aux particuliers et devient de fait un outil de vente puissant. Notons que le configurateur permet également l’achat de roues complètes avec TPMS intégré et paramétré pour le véhicule retenu dans le configurateur.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Le SNSA se voit confier la gestion du système eCall

Le SNSA se voit confier la gestion du système eCall Opérationnel dès avril 2018, le dispositif d'appels d'urgence embarqué eCall sera finalement déployé par le syndicat national des sociétés d'assistance (SNSA), qui a su faire entendre ses arguments

lire la suite [...]
Les recycleurs du CNPA confirment Patrick Poincelet à leur tête

Les recycleurs du CNPA confirment Patrick Poincelet à leur tête Le fondateur du réseau Caréco a été réélu au poste de président de la branche des recycleurs de VHU pour les quatre prochaines années.

lire la suite [...]
Le groupe Bodemer renouvelle son Rendez-Vous de l’après-vente

Le groupe Bodemer renouvelle son Rendez-Vous de l’après-vente C’est à Pontivy, entre Saint-Brieuc et Lorient, que le groupe Bodemer tiendra la 7ème édition de son Rendez-Vous de l’après-vente. L’événement devrait réunir près de 450 personnes.

lire la suite [...]
Martine Houlière quitte Sécuritest

Martine Houlière quitte Sécuritest En poste depuis neuf ans, la présidente du réseau de contrôle technique quittera ses fonctions à l'automne prochain remplacée par Laurent Palmier.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page