Votre compte
Jeudi 27 Avril 2017, 01:42 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Précisium Groupe propose désormais à ses réparateurs et carrossiers un nouveau programme d'assurances. Une offre réalisée en partenariat avec Bessé, spécialiste du genre dans l'Automobile, et Europ Assistance.
Précisium Groupe assure !

La première initiative de l'enseigne d'Alliance se nomme Assistance Offre Exclusive Précisium, et se destine aux automobilistes. Grâce à elle, les garages Précisium disposeront dorénavant d'un produit d'assistance dépannage clé en main, leur permettant de fidéliser leur clientèle, d'accroitre leur notoriété et de générer du trafic supplémentaire dans leurs ateliers. Ce service à valeur ajoutée pourra être, selon les cas, vendu ou offert au client. Ce dernier, selon le système mis en place, bénéficie, pendant 12 mois et dans la limite d'un événement par an, d'une assistance 24h/24 et 7j/7 sans franchise kilométrique auprès d'Europ Assistance. En cas de panne immobilisante, le dépannage se fait sur place quand cela est possible. Dans le cas contraire, le véhicule est remorqué dans le Garage Précisium choisi.
Le contrat prévoit également le prêt d'un véhicule de courtoisie pendant deux jours.

L'offre s'adapte également pour le réseau Précisium Carrosserie. En cas d'accident, le client bénéficie d'un produit multi-garanties à commencer par une assistance avec dépannage ou remorquage dans les mêmes conditions que pour une panne mécanique. A cela, s'ajoute une assistance téléphonique pour la rédaction du constat amiable, ainsi que le remboursement de tout ou partie de la franchise "accident" ou "bris de glace".

Mais aussi pour les pros 

Côté protection des risques à destination des entreprises, les réparateurs Précisium Garage et Précisium Carrosserie bénéficient dorénavant de garanties complètes, couvrant les dommages aux biens, l'ensemble de la flotte automobile y compris la flotte personnelle, les responsabilités civiles, professionnelles et des mandataires sociaux.
Ce contrat garantit également la perte d'exploitation liée à des éventuels évènements mettant en péril le fonctionnement de l'entreprise. Enfin, les garages ont à leur disposition une protection juridique pour les accompagner en cas de litige.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Le SNSA se voit confier la gestion du système eCall

Le SNSA se voit confier la gestion du système eCall Opérationnel dès avril 2018, le dispositif d'appels d'urgence embarqué eCall sera finalement déployé par le syndicat national des sociétés d'assistance (SNSA), qui a su faire entendre ses arguments

lire la suite [...]
Les recycleurs du CNPA confirment Patrick Poincelet à leur tête

Les recycleurs du CNPA confirment Patrick Poincelet à leur tête Le fondateur du réseau Caréco a été réélu au poste de président de la branche des recycleurs de VHU pour les quatre prochaines années.

lire la suite [...]
Le groupe Bodemer renouvelle son Rendez-Vous de l’après-vente

Le groupe Bodemer renouvelle son Rendez-Vous de l’après-vente C’est à Pontivy, entre Saint-Brieuc et Lorient, que le groupe Bodemer tiendra la 7ème édition de son Rendez-Vous de l’après-vente. L’événement devrait réunir près de 450 personnes.

lire la suite [...]
Martine Houlière quitte Sécuritest

Martine Houlière quitte Sécuritest En poste depuis neuf ans, la présidente du réseau de contrôle technique quittera ses fonctions à l'automne prochain remplacée par Laurent Palmier.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page