Votre compte
Samedi 29 Avril 2017, 07:45 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Précisium Groupe propose désormais à ses réparateurs et carrossiers un nouveau programme d'assurances. Une offre réalisée en partenariat avec Bessé, spécialiste du genre dans l'Automobile, et Europ Assistance.
Précisium Groupe assure !

La première initiative de l'enseigne d'Alliance se nomme Assistance Offre Exclusive Précisium, et se destine aux automobilistes. Grâce à elle, les garages Précisium disposeront dorénavant d'un produit d'assistance dépannage clé en main, leur permettant de fidéliser leur clientèle, d'accroitre leur notoriété et de générer du trafic supplémentaire dans leurs ateliers. Ce service à valeur ajoutée pourra être, selon les cas, vendu ou offert au client. Ce dernier, selon le système mis en place, bénéficie, pendant 12 mois et dans la limite d'un événement par an, d'une assistance 24h/24 et 7j/7 sans franchise kilométrique auprès d'Europ Assistance. En cas de panne immobilisante, le dépannage se fait sur place quand cela est possible. Dans le cas contraire, le véhicule est remorqué dans le Garage Précisium choisi.
Le contrat prévoit également le prêt d'un véhicule de courtoisie pendant deux jours.

L'offre s'adapte également pour le réseau Précisium Carrosserie. En cas d'accident, le client bénéficie d'un produit multi-garanties à commencer par une assistance avec dépannage ou remorquage dans les mêmes conditions que pour une panne mécanique. A cela, s'ajoute une assistance téléphonique pour la rédaction du constat amiable, ainsi que le remboursement de tout ou partie de la franchise "accident" ou "bris de glace".

Mais aussi pour les pros 

Côté protection des risques à destination des entreprises, les réparateurs Précisium Garage et Précisium Carrosserie bénéficient dorénavant de garanties complètes, couvrant les dommages aux biens, l'ensemble de la flotte automobile y compris la flotte personnelle, les responsabilités civiles, professionnelles et des mandataires sociaux.
Ce contrat garantit également la perte d'exploitation liée à des éventuels évènements mettant en péril le fonctionnement de l'entreprise. Enfin, les garages ont à leur disposition une protection juridique pour les accompagner en cas de litige.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Expérience Store : PSA réinvente l’après-vente en milieu urbain

Expérience Store : PSA réinvente l’après-vente en milieu urbain PSA Retail dévoile à Paris l’Experience Store, un nouveau concept de distribution en centre-ville qui doit répondre aux nouveaux usages en termes d’expérience digitale et de proximité. Totalement

lire la suite [...]
Volkswagen et Seat veulent accélérer le déploiement d’Express Service

Volkswagen et Seat veulent accélérer le déploiement d’Express Service Après l’avoir dépoussiérée en 2015, le groupe Volkswagen entend poursuivre le développement de son offre d’entretien sans rendez-vous Express Service dans ses réseaux. Il faut dire que le service

lire la suite [...]
Xee ouvre son capital à Bridgestone et Total

Xee ouvre son capital à Bridgestone et Total Fournisseur de services pour la voiture connectée, Xee annonce l’arrivée de nouveaux investisseurs dans son capital, parmi lesquels Bridgestone et Total. Deux renforts de poids pour la start-up créée

lire la suite [...]
Goodyear : un nouveau laboratoire pour fabriquer le pneu de demain

Goodyear : un nouveau laboratoire pour fabriquer le pneu de demain Goodyear renforce son activité recherche et développement avec l’ouverture d’un nouveau laboratoire d'essai de pneumatiques au Luxembourg. Doté d’équipements de pointe, le site aidera le manufacturier

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page