Votre compte
Mardi 30 Mai 2017, 07:28 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le service d’entretien connecté du réseau Midas gagne du terrain dans les ateliers. Plus de 7 000 automobilistes ont en effet adopté l’application proposée par l’enseigne du groupe Mobivia en complément de son contrat d’entretien au kilomètre.
L’application Midas Connect séduit 7 000 clients

Midas Connect est offert à la souscription du contrat d’entretien commercialisé par l’enseigne de fast-fit.

Lancée l’été dernier, l’application Midas Connect séduit de plus en plus d’automobilistes. Le réseau de fast-fitters compte aujourd'hui plus de 7 000 usagers de son service qui permet de gérer l’entretien de son véhicule depuis un smartphone. Son déploiement a été facilité par l’extension du nombre de centres Midas Connect certifiés puisque 82% des sites de l’enseigne de réparation rapide sont désormais habilités à installer l’outil. Midas Connect vient, en outre, d’être lancé Espagne et en Italie.

"Midas Connect peut être conjugué au contrat d’entretien au kilomètre, notre solution d’entretien mensualisée. L’appli remonte le kilométrage du conducteur en temps réel, lui permettant de payer une fois par mois ses kilomètres parcourus. Ainsi, nos clients paient les révisions périodiques et les pièces d’usure courantes de leur véhicule de façon mensualisée tout en disposant d’une assistance dépannage/remorquage. Cette solution leur permet d’éviter les mauvaises surprises et les dépenses au coup par coup" rappelle Ludovic Dugabelle, directeur marketing de Midas France.

Disponible sur App Store et Google Play, l’application Midas Connect s’appuie sur la technologie de la start-up Xee, qui vient de réaliser une levée de fonds de 12 millions d’euros auprès de Bridgestone et Total.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
DCA Plateforme se développe à Rennes

DCA Plateforme se développe à Rennes La société parisienne, partie-prenante du nouveau Groupement des Plateformes Indépendantes (GPI), découvrira prochainement la Bretagne avec l'ouverture d'une seconde plateforme à Rennes.

lire la suite [...]
Autodistribution cède sa filiale polonaise à Rhiag Group

Autodistribution cède sa filiale polonaise à Rhiag Group Autodis Group, holding du groupe Autodistribution, annonce le projet de cession de sa filiale AD Pologne à Rhiag Group, qui fait partie de LKQ Corporation.

lire la suite [...]
Meyle revoit l’emballage de ses pièces

Meyle revoit l’emballage de ses pièces Le conditionnement des produits Meyle fait peau neuve : tous les packaging de la marque seront désormais étiquetés avec les nouvelles références commerciales courtes et des codes QR.

lire la suite [...]
ZF : Neil Fryer cède ses fonctions à Helmut Ernst

ZF : Neil Fryer cède ses fonctions à Helmut Ernst À compter du 24 mai, Helmut Ernst, responsable de ZF Services, pilotera l’activité après-vente du groupe TRW, intégrée depuis le 1er janvier dernier. Il récupère ainsi les responsabilités de Neil

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page