Votre compte
Dimanche 28 Mai 2017, 22:27 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Après avoir raté deux éditions d’Equip Auto, Valeo y signe son retour cette année avec un stand prévu dans le hall 1. De bon augure pour le Salon parisien qui ouvrira ses portes dans quelques semaines.
Valeo annonce son retour à Equip Auto

Le Valeo On Tour marquera l'arrêt à Equip Auto après avoir été aperçu à Automechanika (Francfort) l'an dernier.

La rumeur courait depuis déjà quelques semaines, c’est désormais officiel : Valeo participera bien à l’édition 2017 du Salon Equip Auto, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 17 au 21 octobre prochains. Exposant dans le hall 1, l’équipementier hexagonal précise que sa présence à la biennale de l’après-vente automobile s’inscrit dans le cadre de sa nouvelle stratégie : "We Care for You" (ndlr : on s’occupe de vous).

Une promesse qui se traduira pendant le Salon par plusieurs animations dont le Valeo On Tour, un atelier itinérant et interactif présentant l’ensemble de l’offre produits, services, formations du groupe. Au total, 14 lignes de produits pour les véhicules de tourisme et 11 lignes de produits pour les véhicules utilitaires, poids lourds et véhicules agricoles seront dévoilées dans ce camion de démonstration qui parcourra 20 pays.

Le programme Tech’Care

Autre temps fort prévu Valeo : la présentation du programme Tech’Care, dont l’objectif est d’aider les professionnels dans la maitrise des nouvelles technologies avec un véritable support technique dédié (hotline, équipe de formation, etc.). L’ensemble des équipes techniques seront d’ailleurs présentes à Equip Auto pour animer des ateliers de démonstration produits et dévoiler les nouveaux services de l’équipementier.

En parallèle, ce dernier mettra aussi l’accent sur les dernières innovations produits de son catalogue, en particulier sa gamme essuyage HydroConnect, l’offre FullPACK DVA en embrayage ou encore sa nouvelle gamme de capteurs.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Meyle revoit l’emballage de ses pièces

Meyle revoit l’emballage de ses pièces Le conditionnement des produits Meyle fait peau neuve : tous les packaging de la marque seront désormais étiquetés avec les nouvelles références commerciales courtes et des codes QR.

lire la suite [...]
ZF : Neil Fryer cède ses fonctions à Helmut Ernst

ZF : Neil Fryer cède ses fonctions à Helmut Ernst À compter du 24 mai, Helmut Ernst, responsable de ZF Services, pilotera l’activité après-vente du groupe TRW, intégrée depuis le 1er janvier dernier. Il récupère ainsi les responsabilités de Neil

lire la suite [...]
SKF dédie un centre européen aux kits de rechange automobile

SKF dédie un centre européen aux kits de rechange automobile L’équipementier SKF a inauguré le 23 mai son centre européen de production de kits pour la rechange automobile à Saint-Cyr-sur-Loire, près de Tours. Parmi ses atouts, ce site a été doté d’une

lire la suite [...]
Autopromotec plus grand que jamais

Autopromotec plus grand que jamais Le Salon Autopromotec 2017 a ouvert ses portes ce mercredi 24 mai. Pour cette 27e édition, le parc des expositions de Bologne fait le plein puisque 1651 exposants venus de 53 pays seront de la partie.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page