Votre compte
Dimanche 28 Mai 2017, 22:24 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le carrossier industriel Trouillet se rapproche du groupe Alliance Automotive en rejoignant son réseau de distributeurs Partner’s.
Le groupe Trouillet rallie le réseau Partner’s

Le groupe Trouillet bientôt sous la bannière Partner's.

Ca bouge chez Partner’s ! Le réseau de distributeurs du groupe Alliance Automotive, qui compte environ 250 points de vente en France, vient d’enregistrer l’arrivée dans ses rangs du carrossier industriel Trouillet.

C’est une première pour le groupement qui n’avait jamais noué de partenariat avec un constructeur. Cet accord va permettre au groupe Trouillet de mettre un pied dans le marché de la rechange indépendante tandis que Partner’s va bénéficier, de son côté, de l’offre en pièces captives de son nouveau partenaire.

Le dépôt central Trouillet Pièces de Rechange compte en effet plus de 2 000 références en stock (éléments de kits carrosserie, systèmes hydrauliques et pneumatiques, freinage tous essieux, etc.). Le groupe familial dispose aussi d’un réseau d’agences capables d’entretenir et de maintenir tous types de matériels (carrosserie, hayon, etc.). 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Meyle revoit l’emballage de ses pièces

Meyle revoit l’emballage de ses pièces Le conditionnement des produits Meyle fait peau neuve : tous les packaging de la marque seront désormais étiquetés avec les nouvelles références commerciales courtes et des codes QR.

lire la suite [...]
ZF : Neil Fryer cède ses fonctions à Helmut Ernst

ZF : Neil Fryer cède ses fonctions à Helmut Ernst À compter du 24 mai, Helmut Ernst, responsable de ZF Services, pilotera l’activité après-vente du groupe TRW, intégrée depuis le 1er janvier dernier. Il récupère ainsi les responsabilités de Neil

lire la suite [...]
SKF dédie un centre européen aux kits de rechange automobile

SKF dédie un centre européen aux kits de rechange automobile L’équipementier SKF a inauguré le 23 mai son centre européen de production de kits pour la rechange automobile à Saint-Cyr-sur-Loire, près de Tours. Parmi ses atouts, ce site a été doté d’une

lire la suite [...]
Autopromotec plus grand que jamais

Autopromotec plus grand que jamais Le Salon Autopromotec 2017 a ouvert ses portes ce mercredi 24 mai. Pour cette 27e édition, le parc des expositions de Bologne fait le plein puisque 1651 exposants venus de 53 pays seront de la partie.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page