Votre compte
Dimanche 28 Mai 2017, 22:33 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Alternative Autoparts (AA) souffle sa première bougie ! Créé l’an dernier par les groupes IDLP et Atac Pièces Auto, le groupement de distributeurs a célébré son premier anniversaire avec l’arrivée d’un neuvième adhérent, Ouest Négoce.
Alternative Autoparts : un nouvel adhérent pour son premier anniversaire

Yannick Fichot,directeur des opérations d'Alternative Autoparts, Sébastien Guyot, co-gérant d'Ouest Négoce, et Julien Lefort, directeur général adjoint d'AA.

Situé à Couëron, dans les Pays de la Loire, la société Ouest Négoce a rejoint le réseau Alternative Autoparts. Fondé en 2014, le point de vente, qui compte six salariés pour un chiffre d’affaires annuel de 1,4 million d’euros, est le 9ème adhérent du groupement qui vient de fêter son premier anniversaire. Douze mois après sa création par IDLP et Atac Pièces Auto, Alternative Autoparts s’appuie aujourd’hui sur 49 points de vente répartis dans toute la France.

A l’occasion de son premier anniversaire, le réseau de distributeurs a également organisé les premières soirées dédiées à son enseigne de MRA Technicar Services. Les réparateurs ont été réunis pour échanger sur leurs expériences et évoquer les nouveaux services proposés par la tête de réseau (sites Internet, boutique en ligne, etc.). Conclues de manière festive avec un dîner ou une session de karting, ces soirées ont permis de renforcer la dynamique du réseau selon le groupement.

  

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Meyle revoit l’emballage de ses pièces

Meyle revoit l’emballage de ses pièces Le conditionnement des produits Meyle fait peau neuve : tous les packaging de la marque seront désormais étiquetés avec les nouvelles références commerciales courtes et des codes QR.

lire la suite [...]
ZF : Neil Fryer cède ses fonctions à Helmut Ernst

ZF : Neil Fryer cède ses fonctions à Helmut Ernst À compter du 24 mai, Helmut Ernst, responsable de ZF Services, pilotera l’activité après-vente du groupe TRW, intégrée depuis le 1er janvier dernier. Il récupère ainsi les responsabilités de Neil

lire la suite [...]
SKF dédie un centre européen aux kits de rechange automobile

SKF dédie un centre européen aux kits de rechange automobile L’équipementier SKF a inauguré le 23 mai son centre européen de production de kits pour la rechange automobile à Saint-Cyr-sur-Loire, près de Tours. Parmi ses atouts, ce site a été doté d’une

lire la suite [...]
Autopromotec plus grand que jamais

Autopromotec plus grand que jamais Le Salon Autopromotec 2017 a ouvert ses portes ce mercredi 24 mai. Pour cette 27e édition, le parc des expositions de Bologne fait le plein puisque 1651 exposants venus de 53 pays seront de la partie.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page