Votre compte
Jeudi 17 Août 2017, 19:28 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Euro Repar Car Service accompagne ses clients pendant cette période estivale avec une nouvelle opération de communication multi-support menée avec Vinci Autoroutes.
Euro Repar Car Service renforce son partenariat avec Vinci Autoroutes

Euro Repar Car Service crée l'événement sur la route des vacances avec Vinci Autoroutes.

Partenaire de Vinci Autoroutes depuis l’édition 2016 du Mondial de l’Automobile, Euro Repar Car Service renforce cette collaboration avec la mise en place d’un dispositif de "trip marketing" à 360°. Objectif : communiquer différemment et à des moments variés auprès des clients automobilistes en mobilité. Depuis le 7 juillet et jusqu’au 27 août, l’enseigne ainsi prévu de mener plusieurs opérations sur de multiples supports (digital, radio, ticketing, sampling, etc.).

Dans le détail, des spots seront diffusés sur les ondes de radio Vinci Autoroutes avec des relais prévus sur les sites et réseaux sociaux des trois marques (Vinci Autoroutes, Radio Vinci Autoroutes et Euro Repar Car Service). En parallèle, l’enseigne multimarque du groupe PSA sera présent sur le terrain avec stand aménagé dans l’aire de Montélimar – la plus grande d’Europe – sur l’autoroute A7. Les voyageurs y sont accueillis tous les week-ends par des animatrices aux couleurs de la marque et peuvent participer à un jeu concours permettant de gagner une Citroën C3 avec ses accessoires. Précisons que cette opération de communication est, en outre, relayée dans les 1400 garages Euro Repar Car Service.

Ce dispositif inédit pour la marque vient appuyer les actions déployées depuis le début de l’été, en particulier le lancement de la websérie estivale "Un été avec la famille Lucas", diffusée sur les réseaux sociaux du réseau durant tout l’été.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Midas et Shell unissent leurs forces pour conquérir l’Afrique

Midas et Shell unissent leurs forces pour conquérir l’Afrique Pour accélérer leur développement sur les marchés africains, Midas et Vivo Energy, franchisé Shell sur le continent noir, jouent la carte de la synergie. Le réseau du groupe Mobivia pourra déployer

lire la suite [...]
OBD : la Feda tire la sonnette d'alarme

OBD : la Feda tire la sonnette d'alarme A l’étude depuis plusieurs mois au sein de la Commission européenne, la proposition de règlement sur l’homologation des véhicules à moteur a fait l’impasse sur le connecteur OBD. Un oubli de taille

lire la suite [...]
Alliance Automotive prend le contrôle de Groupauto Pologne

Alliance Automotive prend le contrôle de Groupauto Pologne Le groupe Alliance Automotive (AAG) ne cache plus ses ambitions internationales. Le groupement annonce avoir signé un accord pour une prise de participation majoritaire au capital de Groupauto Pologne.

lire la suite [...]
Renault : la blockchain au service du carnet d’entretien

Renault : la blockchain au service du carnet d’entretien Renault en est convaincu : grâce au blockain, le client de demain pourra conserver toutes les informations de son véhicule dans un carnet d’entretien dématérialisé et unique. Pour mener à bien

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page