Votre compte
Jeudi 17 Août 2017, 19:29 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L'équipementier spécialisé dans l'outillage et le matériel multisectoriel participera à la prochaine édition d'Equip Auto qui se tiendra à Paris, du 17 au 21 octobre prochain.
Würth France fait son retour à Equip Auto

Seize ans après sa dernière participation, Würth France officialise son retour sur le principal rendez-vous de l'après-vente tricolore. L'occasion pour l'équipementier de présenter ses dernières innovations dans les domaines de la réparation, de l’entretien et de l’équipement d’atelier pour les professionnels de l’automobile.

À travers ses trois univers majeurs que sont la carrosserie, la préparation du véhicule et l’atelier, Würth France fera découvrir aux visiteurs sa gamme de produits spécialisés ainsi que ses services facilitateurs de quotidien, du pare-brise au lavage en passant par de l’outillage professionnel ou encore le système unique de gestion des stocks ORSY.

Cet évènement est aussi l’occasion d’appréhender l’avenir et les enjeux du marché afin de proposer toujours plus de nouveautés et de services pour les professionnels, cœur d’intérêt de l’entreprise. Alors que le salon fera cette année son grand retour à Paris après plusieurs éditions organisées au Parc des Expositions de Villepinte (93), Equip Auto accueillera Würth France dans le pavillon 3 de la Porte de Versailles.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Midas et Shell unissent leurs forces pour conquérir l’Afrique

Midas et Shell unissent leurs forces pour conquérir l’Afrique Pour accélérer leur développement sur les marchés africains, Midas et Vivo Energy, franchisé Shell sur le continent noir, jouent la carte de la synergie. Le réseau du groupe Mobivia pourra déployer

lire la suite [...]
OBD : la Feda tire la sonnette d'alarme

OBD : la Feda tire la sonnette d'alarme A l’étude depuis plusieurs mois au sein de la Commission européenne, la proposition de règlement sur l’homologation des véhicules à moteur a fait l’impasse sur le connecteur OBD. Un oubli de taille

lire la suite [...]
Alliance Automotive prend le contrôle de Groupauto Pologne

Alliance Automotive prend le contrôle de Groupauto Pologne Le groupe Alliance Automotive (AAG) ne cache plus ses ambitions internationales. Le groupement annonce avoir signé un accord pour une prise de participation majoritaire au capital de Groupauto Pologne.

lire la suite [...]
Renault : la blockchain au service du carnet d’entretien

Renault : la blockchain au service du carnet d’entretien Renault en est convaincu : grâce au blockain, le client de demain pourra conserver toutes les informations de son véhicule dans un carnet d’entretien dématérialisé et unique. Pour mener à bien

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page