Votre compte
Jeudi 17 Août 2017, 19:29 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Absent depuis douze ans du grand rendez-vous tricolore, PPG fera cette année son grand retour à Equip Auto avec une riche actualité.
EXCLU // PPG participera à Equip Auto

PPG signera son retour à Equip Auto avant d'exposer en novembre à Solutrans.

Alors que l'évènement se rapproche à grands pas et que les places à prendre se réduisent comme neige au soleil, PPG vient d'acter sa participation à la prochaine édition d'Equip Auto (17 au 21 octobre 2017). Une décision prise seulement "la semaine dernière", comme nous l'a confié Bernard Lanne, directeur France du leader mondial des produits de peinture. Et celui-ci d'expliquer y avoir pensé "dès janvier dernier avant le marché ainsi que nos partenaires réussissent à nous convaincre d'y aller".

Conséquence directe de ce choix tardif, PPG ne pourra figurer aux côtés de tous ses concurrents dans le "village peinture" implanté dans le Pavillon 1 de la Porte de Versailles (Paris). En bonne intelligence, les discussions menées avec l'organisation du salon auront permis à la société d'obtenir une place sur la mezzanine située entre les halls 1 et 2.2, soit un endroit stratégique où se presseront tous les visiteurs souhaitant passer de l'un à l'autre.

Les prochains jours permettront de définir les contours d'un stand d'une superficie de 200 mètres carrés. Seule certitude : celui-ci fera la part belle "aux nombreuses actualités et nouveautés qui animent PPG depuis plusieurs mois", selon Bernard Lanne. Et ce dernier d'évoquer "un alignement des planètes favorable" pour sa société alors que celle-ci réalisera un joli doublé et étant également présente à Lyon, du 21 au 25 novembre, pour Solutrans.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Midas et Shell unissent leurs forces pour conquérir l’Afrique

Midas et Shell unissent leurs forces pour conquérir l’Afrique Pour accélérer leur développement sur les marchés africains, Midas et Vivo Energy, franchisé Shell sur le continent noir, jouent la carte de la synergie. Le réseau du groupe Mobivia pourra déployer

lire la suite [...]
OBD : la Feda tire la sonnette d'alarme

OBD : la Feda tire la sonnette d'alarme A l’étude depuis plusieurs mois au sein de la Commission européenne, la proposition de règlement sur l’homologation des véhicules à moteur a fait l’impasse sur le connecteur OBD. Un oubli de taille

lire la suite [...]
Alliance Automotive prend le contrôle de Groupauto Pologne

Alliance Automotive prend le contrôle de Groupauto Pologne Le groupe Alliance Automotive (AAG) ne cache plus ses ambitions internationales. Le groupement annonce avoir signé un accord pour une prise de participation majoritaire au capital de Groupauto Pologne.

lire la suite [...]
Renault : la blockchain au service du carnet d’entretien

Renault : la blockchain au service du carnet d’entretien Renault en est convaincu : grâce au blockain, le client de demain pourra conserver toutes les informations de son véhicule dans un carnet d’entretien dématérialisé et unique. Pour mener à bien

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page