Votre compte
Mercredi 18 Octobre 2017, 12:52 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Omia sera de retour à Equip Auto ! Membre du cercle restreint des plus anciens exposants du Salon de l'après-vente automobile, le fabricant de cabines de peinture y exposera une nouvelle fois ses nouveautés, en particulier sa dernière génération de Luxia.
Omia fête ses 70 ans à Equip Auto

Omia dévoilera toute sa gamme automobile à Equip Auto (aires de préparation, concepts de ponçage, cabines de peinture, etc.).

Présent à toutes les éditions d’Equip Auto depuis la création du Salon, Omia ne faillit pas à sa fidélité et sera une nouvelle fois exposant à la biennale de l’après-vente. Sur son stand de 180 m², une équipe de 15 collaborateurs sera mobilisée pour accueillir les visiteurs et présenter les innovations de la gamme d’équipements peinture, en particulier la dernière génération de sa cabine Luxia. Dotée de nouvelles fonctionnalités, cette dernière bénéficie notamment du service "Energia Report" qui permet d’afficher sur un écran le coût des énergies à la réparation pour mieux maîtriser ses consommations.

Le stand Omia disposera également cette année d’un espace dédié à ses solutions après-vente avec des techniciens présents pour conseiller les professionnels de la carrosserie. L’occasion pour le fabricant de cabines de peinture de valoriser son service après-vente animé par une équipe de 35 techniciens régionaux spécialisés, prêts à intervenir dans les 7 heures (92% des interventions sont résolues à la première visite).

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Autodistribution : le digital à tout-va

Autodistribution : le digital à tout-va Une nouvelle fois présent à Equip Auto, le groupement Autodistribution a choisi cette année de mettre l'accent sur l'ensemble de ses outils et offres digitales. Un vaste programme !

lire la suite [...]
OBD : la Feda dans une course contre la montre

OBD : la Feda dans une course contre la montre Négligé par Bruxelles dans la future réglementation sur l’homologation des véhicules, le maintien de la prise OBD est devenu le nouveau cheval de bataille de la Feda. Alors que la norme doit entrer

lire la suite [...]
Selon Schaeffler, 70% de la production mondiale sera électrifiée d'ici 2030

Selon Schaeffler, 70% de la production mondiale sera électrifiée d'ici 2030 Dans le cadre d'une étude réalisée avec le cabinet IHS, l'équipementier estime que les motorisations hybrides et électriques représenteront plus des deux tiers de la production mondiale annuelle

lire la suite [...]
Jean-Jacques Lafont, P-dg d’Alliance Automotive : "La concentration ne fait que commencer"

Jean-Jacques Lafont, P-dg d’Alliance Automotive : Quelques jours après l’annonce du rachat d’Alliance Automotive Group par Genuine Parts Company, Jean-Jacques Lafont, P-dg d’AAG et Thomas Gallagher, président de GPC, ont pris la parole au salon

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page