Votre compte
Mercredi 18 Octobre 2017, 12:53 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L'enseigne du groupe PSA parrainera la huitième saison du célèbre divertissement, Danse avec les stars, diffusé à partir du 13 octobre sur TF1.
Euro Repar Car Service va danser avec les stars

 

Euro Repar Car Service va faire le show. L'enseigne de réparation du groupe PSA, qui fédère à ce jour plus de 1 400 garages en France et 2 700 en Europe, vient en effet conclure un plan de communication de premier ordre avec la chaine TF1. Tandis que celle-ci diffusera, à partir du 13 octobre prochain, la huitième saison de sa célèbre émission Danse avec les stars, Euro Repar parrainera cette dernière pendant plus de deux mois.

L'an passé, le divertissement de la première chaine avec attiré jusqu'à 5,6 millions de téléspectateurs par prime et avait également généré 600 000 vues sur la plateforme de replay de TF1. Au total, celle-ci estime que 34 millions de personnes ont vu au moins une fois Danse avec les stars en 2016. De quoi offrir à Euro Repar Car Service une visibilité assez unique à l'heure d'accélérer son développement national et continental.

En parrainant cette nouvelle édition, l'enseigne entend "faire grandir sa notoriété auprès des millions de téléspectateurs de l'émission" avec qui elle partage "des valeurs communes" telles que la proximité, la modernité, ou encore l'esprit d'équipe, comme indiqué dans un communiqué. Dans le cadre de ce partenariat, Euro Repar profitera de 175 présences audio-visuelles au travers de bande-annonces alors que quatre millions de spots seront également diffusés sur MyTF1.fr.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Autodistribution : le digital à tout-va

Autodistribution : le digital à tout-va Une nouvelle fois présent à Equip Auto, le groupement Autodistribution a choisi cette année de mettre l'accent sur l'ensemble de ses outils et offres digitales. Un vaste programme !

lire la suite [...]
OBD : la Feda dans une course contre la montre

OBD : la Feda dans une course contre la montre Négligé par Bruxelles dans la future réglementation sur l’homologation des véhicules, le maintien de la prise OBD est devenu le nouveau cheval de bataille de la Feda. Alors que la norme doit entrer

lire la suite [...]
Selon Schaeffler, 70% de la production mondiale sera électrifiée d'ici 2030

Selon Schaeffler, 70% de la production mondiale sera électrifiée d'ici 2030 Dans le cadre d'une étude réalisée avec le cabinet IHS, l'équipementier estime que les motorisations hybrides et électriques représenteront plus des deux tiers de la production mondiale annuelle

lire la suite [...]
Jean-Jacques Lafont, P-dg d’Alliance Automotive : "La concentration ne fait que commencer"

Jean-Jacques Lafont, P-dg d’Alliance Automotive : Quelques jours après l’annonce du rachat d’Alliance Automotive Group par Genuine Parts Company, Jean-Jacques Lafont, P-dg d’AAG et Thomas Gallagher, président de GPC, ont pris la parole au salon

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page