Vendredi 24 Novembre 2017, 14:03 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le tout premier site de production du manufacturier coréen implanté aux États-Unis devrait produire chaque année 5,5 millions de pneumatiques TC4.
Hankook inaugure sa première usine américaine

Hankook Tire vient donc d'inaugurer sa première usine américaine dans l'état du Tennessee. Le projet était soutenu par un investissement de près de 700 millions d'euros. Actuellement en phase de ramp-up, l'usine sera dotée d'une capacité annuelle de production de 5,5 millions de pneumatiques, pour les segments tourisme, camionnettes, 4x4&SUV. "Cette usine doit nous permettre de progresser sur le marché nord-américain, mais aussi de développer nos partenariats en première monte", précise un porte-parole du groupe.

"Ce nouveau site de production va permettre à Hankook de poursuivre sa stratégie de croissance aux USA comme à l'échelle mondiale. Il illustre aussi la modernité du groupe, avec un haut contenu technologique et un important degré d'automatisation, et notre implication dans le développement durable", ajoute Seung Hwa Suh, directeur exécutif de Hankook.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Top départ pour Caruso

Top départ pour Caruso La plateforme de données techniques Caruso est officiellement lancée. Fondée par TecAlliance, la place de marché veut s’imposer comme le fournisseur de référence pour tous les acteurs de la rechange

lire la suite [...]
TVI investit pour maintenir son maillage

TVI investit pour maintenir son maillage En reprenant cet été la société lyonnaise l'Accessoire Automobile, TVI entend contrer les offensives de ses concurrents. Le groupement se dit désormais prêt à racheter ses adhérents pour préserver

lire la suite [...]
Sage cède Apimécanic à Skilliance

Sage cède Apimécanic à Skilliance DMS historique des réseaux R2 et R3, Apimécanic vient de changer de main. Le service sera désormais assuré par le groupe bordelais Skilliance et sa filiale Everlog qui a édité un nouveau logiciel

lire la suite [...]
Point S va dupliquer Viasso à l'étranger

Point S va dupliquer Viasso à l'étranger L'entreprise créée par les enseignes Point S et Siligom dédiée aux achats et aux Grands Comptes sera dupliquée l'an prochain par la première nommée à l'international.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page