Vendredi 24 Novembre 2017, 14:02 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Comme en 2017, Vulco a été désigné parmi les meilleures enseignes tricolores par le magasine Capital pour la qualité de son service.
L'enseigne Vulco une nouvelle fois récompensée

Vulco se classe parmi les meilleures enseignes de France.

Pour la deuxième année consécutive, nos confrères du magazine Capital et l'institut d'études Statista ont entrepris de proposer un classement des meilleures enseignes françaises. Au total, 20000 consommateurs ont été invités à noter la qualité de services de leurs marques préférées pour établir ce palmarès 2018 meilleure enseigne qualité de service.

Et dans la catégorie "Centres-autos, garages, pneumatiques", le réseau Vulco, enseigne spécialisée dans le pneumatique et l’entretien automobile, obtient une note de 7,42 sur 10 qui la place une nouvelle fois sur le podium et lui permet ainsi d’obtenir le label "meilleure enseigne 2018".

"Nous sommes particulièrement heureux de bénéficier du label Capital de "Meilleure Enseigne 2018" qui souligne l'excellence de nos services auprès de nos clients et partenaires. Au travers de cette enquête, l'accent mis par notre réseau sur la proximité, l'accueil, la qualité de conseil, l'expertise technique et son professionnalisme sont reconnus par nos clients. Ce label Capital vient reconnaître ce travail, ainsi que celui de nos équipes", se félicite Hervé Dabin, président directeur général de Vulco Développement, dans un communiqué.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Top départ pour Caruso

Top départ pour Caruso La plateforme de données techniques Caruso est officiellement lancée. Fondée par TecAlliance, la place de marché veut s’imposer comme le fournisseur de référence pour tous les acteurs de la rechange

lire la suite [...]
TVI investit pour maintenir son maillage

TVI investit pour maintenir son maillage En reprenant cet été la société lyonnaise l'Accessoire Automobile, TVI entend contrer les offensives de ses concurrents. Le groupement se dit désormais prêt à racheter ses adhérents pour préserver

lire la suite [...]
Sage cède Apimécanic à Skilliance

Sage cède Apimécanic à Skilliance DMS historique des réseaux R2 et R3, Apimécanic vient de changer de main. Le service sera désormais assuré par le groupe bordelais Skilliance et sa filiale Everlog qui a édité un nouveau logiciel

lire la suite [...]
Point S va dupliquer Viasso à l'étranger

Point S va dupliquer Viasso à l'étranger L'entreprise créée par les enseignes Point S et Siligom dédiée aux achats et aux Grands Comptes sera dupliquée l'an prochain par la première nommée à l'international.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page