Vendredi 24 Novembre 2017, 14:02 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Avec la présentation de son catalogue n°4, l'équipementier Rema Tip Top rassemble dans un même référentiel l'ensemble de son offre en consommables, outillages et équipements d’atelier.
Le tout-en-un de Rema Tip Top

Rema Tip Top dévoile son dernier catalogue.

La nouvelle édition du catalogue Automotive de Rema Tip Top s’enrichit de nouvelles gammes complètes : produits hivernaux (sur-pneus antiglisse, chaussettes neige), lampes d’atelier à LED, gants de protection, etc. Une mise à jour de la gamme d’outillage et de produits de réparation pour vélo a aussi été réalisée.

"De nombreuses nouveautés viennent également compléter l’offre en équipement d’atelier : monte-démonte pneu VL sans levier, monte-démonte pneu PL, Agraire et Génie civile 100 % hydraulique, nouvel appareil de géométrie 3D, nouvel appareil de diagnostic TPMS, ainsi qu’une nouvelle gamme de matériels destinée aux ateliers à la recherche de compétitivité", ajoute le groupe par voie de communiqué.

Au final, ce sont plus de 300 nouvelles références qui viennent compléter la gamme de 1950 références Rema Tip Top figurant dans ce "Catalogue n°4". Un catalogue qui propose aussi des rubriques consacrées à la législation, aux bonnes pratiques de réparation du pneu et aux modules de formations dispensées par Rema Tip Top. "Il sera très prochainement disponible aussi en version électronique", conclut le groupe dans son communiqué.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Top départ pour Caruso

Top départ pour Caruso La plateforme de données techniques Caruso est officiellement lancée. Fondée par TecAlliance, la place de marché veut s’imposer comme le fournisseur de référence pour tous les acteurs de la rechange

lire la suite [...]
TVI investit pour maintenir son maillage

TVI investit pour maintenir son maillage En reprenant cet été la société lyonnaise l'Accessoire Automobile, TVI entend contrer les offensives de ses concurrents. Le groupement se dit désormais prêt à racheter ses adhérents pour préserver

lire la suite [...]
Sage cède Apimécanic à Skilliance

Sage cède Apimécanic à Skilliance DMS historique des réseaux R2 et R3, Apimécanic vient de changer de main. Le service sera désormais assuré par le groupe bordelais Skilliance et sa filiale Everlog qui a édité un nouveau logiciel

lire la suite [...]
Point S va dupliquer Viasso à l'étranger

Point S va dupliquer Viasso à l'étranger L'entreprise créée par les enseignes Point S et Siligom dédiée aux achats et aux Grands Comptes sera dupliquée l'an prochain par la première nommée à l'international.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page