Vendredi 24 Novembre 2017, 14:03 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L'enseigne du groupe Flauraud déploie une nouvelle version de ses sites personnalisés. Conçus en responsive, ces derniers intègrent désormais les avis client, une fonctionnalité d'estimation en ligne ou encore l'accès à un parc de VN/VO.
Club Auto Conseil renforce sa visibilité sur le web

Club Auto Conseil fait peau neuve sur le web.

Présentée en juin dernier lors de la dernière convention réseau dans une version bêta, la dernière mouture des sites personnalisés Club Auto Conseil débarque ce mois-ci dans les 210 garages de l'enseigne. Développée en responsive design, celle-ci se distingue de la précédente version avec un style résolument dans l'air du temps et une ergonomie retravaillée, gage d'une navigation simplifiée pour les internautes et donc d'une meilleure visibilité pour les garages.

Surtout, cette version intègre de nouvelles fonctionnalités. Désormais, Club Auto Conseil fait remonter les avis clients publiés sur AlloGarage sur l’ensemble des sites des garages du réseau. Les adhérents disposent même d’un module Allo Garage, intégré à leur logiciel de gestion, pour faciliter l’envoi automatique des enquêtes de satisfaction dès validation d’une facture.

Autre nouveauté avec désormais la possibilité de réaliser une estimation directement en ligne d'une future prestation avant de prendre rendez-vous. Une façon de répondre à un réel besoin des automobilistes avec un retour précis et rapide. Inscrit dans une logique de diversification d'activité pour les adhérents, la vente de VN et de VO fait son apparition sur les sites Club Auto Conseil avec un portail riche d'un millier de véhicules. Dans cette logique, une offre de financement (LOA, LDD, crédit classique, contrat d'entretien) est désormais disponible.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Top départ pour Caruso

Top départ pour Caruso La plateforme de données techniques Caruso est officiellement lancée. Fondée par TecAlliance, la place de marché veut s’imposer comme le fournisseur de référence pour tous les acteurs de la rechange

lire la suite [...]
TVI investit pour maintenir son maillage

TVI investit pour maintenir son maillage En reprenant cet été la société lyonnaise l'Accessoire Automobile, TVI entend contrer les offensives de ses concurrents. Le groupement se dit désormais prêt à racheter ses adhérents pour préserver

lire la suite [...]
Sage cède Apimécanic à Skilliance

Sage cède Apimécanic à Skilliance DMS historique des réseaux R2 et R3, Apimécanic vient de changer de main. Le service sera désormais assuré par le groupe bordelais Skilliance et sa filiale Everlog qui a édité un nouveau logiciel

lire la suite [...]
Point S va dupliquer Viasso à l'étranger

Point S va dupliquer Viasso à l'étranger L'entreprise créée par les enseignes Point S et Siligom dédiée aux achats et aux Grands Comptes sera dupliquée l'an prochain par la première nommée à l'international.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page