Vendredi 24 Novembre 2017, 14:02 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Face aux résultats enregistrés l'an dernier à l'occasion de l'opération Black Friday, l'équipementier innove avec la mise en place de son premier Black Week.
Würth lance son Black Week

Après avoir proposé une offre exceptionnelle pour le Black Friday l’année dernière, Würth France se renouvelle en lançant cette fois la Black Week. Du 20 au 24 novembre, les clients pourront ainsi commander pendant toute la semaine une nouvelle offre exceptionnelle qui leur sera proposée, à leur guise, auprès des commerciaux, en magasin ou sur l’e-shop.

Rappelons que Würth France réunit désormais 3800 collaborateurs, dont plus de 2750 commerciaux. A fin juin, le groupe s'appuyait sur 115 points de vente Proxi Shop en France et recensait quelque 250000 clients et 30000 références. En 2016, Würth France a réalisé un chiffre d'affaires de 510,8 millions d'euros. A l'échelle mondiale, le groupe Würth rassemble plus de 72 000 collaborateurs dans 80 pays, pour un chiffre d'affaires 2016 de 11,8 milliards d'euros.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Top départ pour Caruso

Top départ pour Caruso La plateforme de données techniques Caruso est officiellement lancée. Fondée par TecAlliance, la place de marché veut s’imposer comme le fournisseur de référence pour tous les acteurs de la rechange

lire la suite [...]
TVI investit pour maintenir son maillage

TVI investit pour maintenir son maillage En reprenant cet été la société lyonnaise l'Accessoire Automobile, TVI entend contrer les offensives de ses concurrents. Le groupement se dit désormais prêt à racheter ses adhérents pour préserver

lire la suite [...]
Sage cède Apimécanic à Skilliance

Sage cède Apimécanic à Skilliance DMS historique des réseaux R2 et R3, Apimécanic vient de changer de main. Le service sera désormais assuré par le groupe bordelais Skilliance et sa filiale Everlog qui a édité un nouveau logiciel

lire la suite [...]
Point S va dupliquer Viasso à l'étranger

Point S va dupliquer Viasso à l'étranger L'entreprise créée par les enseignes Point S et Siligom dédiée aux achats et aux Grands Comptes sera dupliquée l'an prochain par la première nommée à l'international.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page