Dimanche 21 Janvier 2018, 05:42 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Alors que le rallye-raid reprendra ses droits ce week-end, Motul propose une offre commerciale inédite pour fêter les 40 ans de celui-ci.
Motul célèbre les 40 ans du Dakar

Parce que deux occasions valent mieux qu'une, Motul s'engage pleinement dans le Dakar. Tandis que le coup d'envoi de la prochaine édition du rallye-raid sera donné samedi prochain à Lima (Pérou), la marque de lubrifiant entend profiter de cet évènement pour déployer une animation commerciale inédite. Une façon de souligner son implication étendue dans l'épreuve en tant que, désormais, partenaire majeur d'ASO (Amaury Sport Organisation), mais aussi de célébrer les 40 ans du Dakar.

Concrètement, du 10 janvier au 4 mars 2018, la marque s'engage à rembourser jusqu'à 40 euros pour tout achat de produits Motul auto ou moto. Une opération valable sur l'ensemble du territoire auprès des différents revendeurs alors qu'un site, offresmotul.com, a été spécialement conçu pour l'occasion.

Parallèlement au Dakar, la marque accompagne depuis de nombreuses années d'autres compétions sportives internationales. Sponsor titre de quatre grands prix du championnat du monde Moto GP, elle s'affiche également en championnat du monde d'endurance moto, aux 24 Heures du Mans auto ou encore sur le Trophée Andros. 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Turbo's Hoët et Honeywell Garrett officialisent leur séparation

Turbo's Hoët et Honeywell Garrett officialisent leur séparation Turbo's Hoët ne fait plus partie des revendeurs officiels d’Honeywell Garrett dans l’Hexagone. Le distributeur et l’équipementier ont préféré mettre fin à leur partenariat en raison d’un

lire la suite [...]
Inquiétude dans les rangs de l'usine Bosch de Rodez

Inquiétude dans les rangs de l'usine Bosch de Rodez Alors que 300 à 800 emplois sont menacés à court terme, l'intersyndicale de l'usine aveyronnaise de Bosch en appelle à l'Etat face à ce potentiel "désastre économique".

lire la suite [...]
Allopneus s'associe à Top Garage Classic

Allopneus s'associe à Top Garage Classic Après avoir développé une offre dédiée aux véhicules anciens, le spécialiste du pneumatique sur internet dispose à présent d'un réseau de montage grâce au soutien de l'enseigne Top Garage.

lire la suite [...]
PAP : Alain Gouhier passe la main

PAP : Alain Gouhier passe la main En poste depuis 13 ans, le patron de la plateforme parisienne, Alain Gouhier, a pris sa retraite en fin d'année dernière. Il a été remplacé par Pierre-Emmanuel Ménage.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page