Dimanche 21 Janvier 2018, 05:40 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le groupement de carrossiers Carflex a organisé le 30 novembre dernier à Lyon ses troisièmes Rencontres annuelles Inter-Carrosseries, et la première édition d’Innova’Flex, un salon dédié exclusivement aux spécialistes du métier.
Carflex inaugure son premier salon Innova’Flex

Présentation de produits innovants par Carflex lors de leur premier salon Innova'flex.

Carflex poursuit sa volonté de consolider et d’élargir son groupement et lance à Lyon, lors de sa troisième édition des Rencontres Inter-Carrosseries, le premier salon Innova’Flex. Le réseau affiche sa volonté de pérenniser les entreprises de carrosseries.  

Le groupement a présenté lors de ces rendez-vous, une analyse du marché de la réparation-collision et de ses acteurs (automobilistes, assureurs, experts et réparateurs) à l’ensemble des professionnels du marché de la carrosserie.Cette présentation a ensuite conduit à un échange autour de problématiques communes, qui permettra aux professionnels de mieux appréhender l’avenir et d’être ainsi préparés aux futures évolutions du secteur.

Innova’Flex, un salon consacré exclusivement aux carrossiers

Cette première édition a regroupé une sélection originale, de solutions, produits et services innovants avec pour seuls critères, l’innovation, la rentabilité et la pérennité.

Un grand nombre de ses invités semble avoir été conquis par cet événement puisque plus de 80% d’entre eux ont manifesté leur volonté de rejoindre Carflex.

Pour rappel, ce groupement est né en 2010 avec pour ambition de fédérer un ensemble de carrossiers. Carflex est aujourd’hui fort d’un réseau de 60 carrosseries et d’un chiffre d’affaires de plus de 80 millions. 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Turbo's Hoët et Honeywell Garrett officialisent leur séparation

Turbo's Hoët et Honeywell Garrett officialisent leur séparation Turbo's Hoët ne fait plus partie des revendeurs officiels d’Honeywell Garrett dans l’Hexagone. Le distributeur et l’équipementier ont préféré mettre fin à leur partenariat en raison d’un

lire la suite [...]
Inquiétude dans les rangs de l'usine Bosch de Rodez

Inquiétude dans les rangs de l'usine Bosch de Rodez Alors que 300 à 800 emplois sont menacés à court terme, l'intersyndicale de l'usine aveyronnaise de Bosch en appelle à l'Etat face à ce potentiel "désastre économique".

lire la suite [...]
Allopneus s'associe à Top Garage Classic

Allopneus s'associe à Top Garage Classic Après avoir développé une offre dédiée aux véhicules anciens, le spécialiste du pneumatique sur internet dispose à présent d'un réseau de montage grâce au soutien de l'enseigne Top Garage.

lire la suite [...]
PAP : Alain Gouhier passe la main

PAP : Alain Gouhier passe la main En poste depuis 13 ans, le patron de la plateforme parisienne, Alain Gouhier, a pris sa retraite en fin d'année dernière. Il a été remplacé par Pierre-Emmanuel Ménage.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page