Dimanche 21 Janvier 2018, 05:35 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Nouveau look pour les camions Clas en 2018. L’équipementier intensifie sa présence sur les routes de l’Hexagone et modernise pour l’occasion l’apparence de ses flottes. L’enseigne entend renforcer son accompagnement clients en personnalisant son offre.
Clas relooke ses camions et reprend la route

Nouveau design des camions Clas en 2018.

Entretenir la proximité client, Clas en fait sa priorité pour 2018. L’équipementier modernise le design de ses camions nouvellement équipés et renforce sa présence sur les routes. 

Ce road trip a pour vocation d’assister les distributeurs auprès du client final. Les grossistes pourront s’ils le souhaitent axer leur tournée sur une thématique précise comme l’extraction, le calage ou encore la carrosserie.

Le réparateur aura ainsi la possibilité de tester les outils de l’équipementier tout en profitant de conseils techniques émanant simultanément du fabricant et du distributeur.

Une tournée simple d’accès

Pour bénéficier de ce service, il suffit aux distributeurs membres du réseau Clas de prendre contact avec leurs commerciaux de secteur et de manifester leur souhait de participer à la tournée.

L’an dernier, le fabricant en a effectué 150 par semaine avec 4 camions et envisage d'élargir sa flotte en 2018.

Avec plus de 5800 références en stock et une profondeur de gamme croissante, l’enseigne basée en Savoie compte poursuivre son expansion à l’international.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Turbo's Hoët et Honeywell Garrett officialisent leur séparation

Turbo's Hoët et Honeywell Garrett officialisent leur séparation Turbo's Hoët ne fait plus partie des revendeurs officiels d’Honeywell Garrett dans l’Hexagone. Le distributeur et l’équipementier ont préféré mettre fin à leur partenariat en raison d’un

lire la suite [...]
Inquiétude dans les rangs de l'usine Bosch de Rodez

Inquiétude dans les rangs de l'usine Bosch de Rodez Alors que 300 à 800 emplois sont menacés à court terme, l'intersyndicale de l'usine aveyronnaise de Bosch en appelle à l'Etat face à ce potentiel "désastre économique".

lire la suite [...]
Allopneus s'associe à Top Garage Classic

Allopneus s'associe à Top Garage Classic Après avoir développé une offre dédiée aux véhicules anciens, le spécialiste du pneumatique sur internet dispose à présent d'un réseau de montage grâce au soutien de l'enseigne Top Garage.

lire la suite [...]
PAP : Alain Gouhier passe la main

PAP : Alain Gouhier passe la main En poste depuis 13 ans, le patron de la plateforme parisienne, Alain Gouhier, a pris sa retraite en fin d'année dernière. Il a été remplacé par Pierre-Emmanuel Ménage.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page