Dimanche 21 Janvier 2018, 05:33 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Bosch et Norauto nouent un partenariat "essuyage" en France et en Europe. Pour Bosch, il s’agit d’une opportunité commerciale d’envergure, qui lui permettra d’atteindre le consommateur final.
Bosch et Norauto associent leurs compétences

En termes de qualité perçue, les balais Bosch se sont vu attribuer une note comprise entre 7 et 10 sur une échelle de 10 lors d'études TNS et Gipa.

L’équipementier Bosch distribuera désormais ses balais d'essuie-glaces dans le réseau de centres autos Norauto. Gaël Navinel, directeur commercial retail Europe et Moyen-Orient chez Bosch automotive afterMarket, souligne au sujet de cet accord exclusif :"Nous sommes ravis d’accompagner Norauto, leader reconnu dans le domaine de l’entretien et l’équipement automobiles avec nos produits". En effet, il s’agit d’un gros enjeu financier mais également d’image et de notoriété pour la marque qui touchera directement par le biais de Norauto le client final.

Outre ses équipements, Gaël Navinel ajoute que son groupe apportera à l'enseigne son renfort "à travers toute une gamme de services adaptés : packaging spécifique, marketing digital, lancement promotionnel sur-mesure et autres actions dédiées". Ainsi, au-delà de ses produits, l'équipementier offre à Norauto un accompagnement stratégique multiservices qui assurera la visibilité des équipements.

Un partenariat européen

Cet accord commercial a été convenu sur l’ensemble du territoire européen. Depuis quelques semaines, ce sont la Pologne, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et la Roumanie, soit 640 centres au total, qui en bénéficient.

La gamme de produits proposés concerne les balais conventionnels Super Plus à armature 100%, les balais d’essuie-glaces plats Origine Clear View et le balais Rear pour lunette arrière.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Turbo's Hoët et Honeywell Garrett officialisent leur séparation

Turbo's Hoët et Honeywell Garrett officialisent leur séparation Turbo's Hoët ne fait plus partie des revendeurs officiels d’Honeywell Garrett dans l’Hexagone. Le distributeur et l’équipementier ont préféré mettre fin à leur partenariat en raison d’un

lire la suite [...]
Inquiétude dans les rangs de l'usine Bosch de Rodez

Inquiétude dans les rangs de l'usine Bosch de Rodez Alors que 300 à 800 emplois sont menacés à court terme, l'intersyndicale de l'usine aveyronnaise de Bosch en appelle à l'Etat face à ce potentiel "désastre économique".

lire la suite [...]
Allopneus s'associe à Top Garage Classic

Allopneus s'associe à Top Garage Classic Après avoir développé une offre dédiée aux véhicules anciens, le spécialiste du pneumatique sur internet dispose à présent d'un réseau de montage grâce au soutien de l'enseigne Top Garage.

lire la suite [...]
PAP : Alain Gouhier passe la main

PAP : Alain Gouhier passe la main En poste depuis 13 ans, le patron de la plateforme parisienne, Alain Gouhier, a pris sa retraite en fin d'année dernière. Il a été remplacé par Pierre-Emmanuel Ménage.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page