Votre compte
Vendredi 23 Février 2018, 07:18 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Outil de gestion et de facturation de Daf Conseil, WebGest bénéficie désormais d’une certification validée par l’administration fiscale. Grâce à cet outil, les réparateurs peuvent se mettre en conformité avec la réglementation obligeant tous les professionnels à utiliser un logiciel sécurisé depuis le 1er janvier.
WebGest conforme à la nouvelle réglementation sur les logiciels de caisse

WebGest est intégré à my Network Management Center, la solution de gestion de réseau globale proposée par Daf Conseil.

La loi finance de 2016 est très claire : depuis le 1er janvier, les commerçants et professionnels assujettis à la TVA utilisant un logiciel ou un système de caisse ont pour obligation de recourir à une solution certifiée. Les garages doivent s’adapter à ce nouveau cadre réglementaire et c’est la raison pour laquelle Daf Conseil a fait certifier son DMS WebGest. L’outil est conforme à la nouvelle réglementation sur les critères de l'inaltérabilité, la sécurisation, la conservation et l'archivage des données.

"Le DMS WebGest complète nos solutions web et mobiles que nous mettons en place depuis maintenant six ans. Nous sommes aujourd'hui en mesure de répondre à toutes les étapes de travail que le réparateur doit effectuer au quotidien, avec des solutions qui ont été conçues pour lui et donc adaptées à ses besoins", indique Jacques de Leissègues, président de Daf Conseil.

Solution full web, WebGest est accessible depuis n'importe quel navigateur Internet. Le DMS reste ainsi toujours disponible, bénéficiant d’une maintenance et de mises à jour automatiques. Il propose de nombreuses fonctionnalités : l’édition de devis, factures, OR et avoirs, la gestion des clients et des véhicules, l’organisation des rendez-vous, les relances clients, etc.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
La Semaine des services de l'auto change de braquet

La Semaine des services de l'auto change de braquet Organisée du 17 au 24 mars prochain pour la troisième année consécutive, la Semaine des services de l'automobile et de la mobilité renforce son attractivité avec le soutien du CNPA.

lire la suite [...]
Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros

Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros Avec Amazon Business, sa marketplace dédiée aux professionnels, le groupe de Jeff Bezos densifie son offre avec notamment huit millions de références en automobile.

lire la suite [...]
Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée

Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée Après l'avoir lancé l'été dernier sur l'ile de la Réunion, la plateforme ambitionne de voir sa franchise se développer sensiblement dans les deux prochaines années.

lire la suite [...]
Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU

Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU Michelin s’associe à Mobivia et entre dans le capital de son enseigne de centres autos allemande, ATU. Cette prise de participation minoritaire devrait aider le manufacturier à consolider sa distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page