Votre compte
Mardi 24 Avril 2018, 23:04 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Saleri vient de dévoiler le nouvel emballage de ses pompes à eau destinées au marché de la rechange. Le nouveau packaging doit aider l'équipementier italien à valoriser la qualité de ses produits et à améliorer leur visibilité.
Saleri relooke ses pompes à eau

Saleri propose un nouveau packaging pour l’ensemble de ses gammes de pompe à eau.

L’équipementier transalpin Saleri renouvelle cette année le packaging de ses pompes à eau. Cette nouvelle identité visuelle conservera les références couleurs de la marque (noir, argent métallisé et orange) mais graphisme de l’emballage sera modernisé. La typographie et les graphiques ont été rendus plus lisibles et précis afin que les informations importantes soient facilement identifiables.

Le logo bleu, SIL, a ainsi été repositionné pour être plus accessible. Chaque conditionnement de la gamme fournira toujours les informations essentielles sur le produit : année et mois d’expédition, code barre, description détaillée du produit, références SIL, certificat de qualité ISO et la conformité EAC et le site internet de Saleri. Les professionnels pourront trouver à l’intérieur de l’emballage des instructions de montage avec des schémas techniques faciles à suivre, le certificat de garantie et des conseils sur l’utilisation correcte du liquide de refroidissement et des produits d’étanchéité.

Pour rappel, Saleri fait partie des principaux équipementiers présents en première monte sur le marché de la pompe à eau, fournissant ses produits à de nombreux constructeurs. L’an dernier, le groupe a ainsi produit plus de 150 000 pièces par an pour GM et 350 000 pour PSA et Opel.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
PSA se dote d’une division dédiée à la pièce de réemploi

PSA se dote d’une division dédiée à la pièce de réemploi L’économie circulaire en après-vente est au cœur des réflexions chez PSA. Le constructeur investit cette filière avec la création d’une cellule spécialisée. Objectif : élargir son offre de pièces

lire la suite [...]
Le réseau AD révolutionne sa gouvernance

Le réseau AD révolutionne sa gouvernance Pour soutenir l’action de ses animateurs réseaux, Autodistribution réforme le pilotage de ses enseignes AD Garage et AD Carrosserie avec la création d’une nouvelle instance représentative. Composée

lire la suite [...]
BestDrive : bientôt une solution web-to-store

BestDrive : bientôt une solution web-to-store Après avoir déployé dans son réseau une solution de diagnostic via des tablettes, l'enseigne franchira prochainement une nouvelle étape dans son processus de digitalisation avec une solution web-to-store.

lire la suite [...]
Objectif après-vente pour Nissan

Objectif après-vente pour Nissan En lançant son Club, Nissan entend générer de l'activité dans ses ateliers grâce à la vente de prestations de maintenance sur le net. Une démarche matérialisée dans un premier temps autour du pneu.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page