Votre compte
Mardi 24 Avril 2018, 23:04 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Visant le cap des 100 agents et 60 centres en 2018, le groupement TVI continue de gonfler ses rangs et annonce le recrutement de six nouveaux points de service depuis le 1er janvier.
TVI renforce son réseau

Le groupe Martenat Bretagne a rejoint le maillage de centres TVI.

 

Après avoir présenté ses objectifs en début d’année, TVI met en œuvre ses engagements. Depuis le début de l’année, le réseau de distributeurs a enregistré l’arrivée de quatre centres et de deux agents. Parmi ces six nouvelles recrues figurent Martenat Bretagne, concessionnaire Iveco en Ille-et-Vilaine (29 millions d’euros de chiffre d’affaires), et le groupe Dubreu, distributeur Renault Trucks localisé dans le Nord (23 millions d’euros de CA). TVI précise, en outre, que deux de ses nouveaux centres sont d’anciens agents qui ont changé leur statut.

S’il compte désormais plus de 96 membres (agents et centres confondus), le groupement s’est fixé pour ambition de fédérer un maillage de 100 ateliers et 60 distributeurs avant la fin de l’année. Un objectif qu’il ne manquera pas de rappeler à l’occasion du Grand Prix Camion du Castellet, les 19 et 20 mai prochains, au cours duquel TVI accueillera ses clients.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
PSA se dote d’une division dédiée à la pièce de réemploi

PSA se dote d’une division dédiée à la pièce de réemploi L’économie circulaire en après-vente est au cœur des réflexions chez PSA. Le constructeur investit cette filière avec la création d’une cellule spécialisée. Objectif : élargir son offre de pièces

lire la suite [...]
Le réseau AD révolutionne sa gouvernance

Le réseau AD révolutionne sa gouvernance Pour soutenir l’action de ses animateurs réseaux, Autodistribution réforme le pilotage de ses enseignes AD Garage et AD Carrosserie avec la création d’une nouvelle instance représentative. Composée

lire la suite [...]
BestDrive : bientôt une solution web-to-store

BestDrive : bientôt une solution web-to-store Après avoir déployé dans son réseau une solution de diagnostic via des tablettes, l'enseigne franchira prochainement une nouvelle étape dans son processus de digitalisation avec une solution web-to-store.

lire la suite [...]
Objectif après-vente pour Nissan

Objectif après-vente pour Nissan En lançant son Club, Nissan entend générer de l'activité dans ses ateliers grâce à la vente de prestations de maintenance sur le net. Une démarche matérialisée dans un premier temps autour du pneu.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page