Votre compte
Mercredi 23 Mai 2018, 06:49 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Pour dynamiser son activité sur le marché du véhicule industriel, l’américain Chevron Lubricants déploie sa marque Texaco Delo. Désormais disponible en Europe, la gamme comprend des huiles moteur et de nombreux lubrifiants.
Chevron Lubricants lance sa marque Texaco Delo en Europe

La gamme d’huiles moteur Texaco Delo bénéficie de nouvelles formules, répondant aux exigences des dernières normes européennes.

 

Présent sous la marque Texaco en Europe et Delo dans le reste du monde, Chevron a revu ses ambitions à la hausse sur le marché du poids lourd européen avec le lancement de sa marque Texaco Delo. Huiles moteurs, liquides pour boîtes de vitesses, huiles pour essieux, graisses, liquides de refroidissement de longue durée, etc. La gamme se veut étoffée et bénéficie de l’expertise internationale acquise par le groupe américain sur les diverses applications ciblées (TRM, BTP, agriculture et exploitation minière).

Avec Texaco Delo, qui prend le relais d’Ursa jusqu’ici commercialisée dans nos frontières, Chevron entend harmoniser son portefeuille de marques en réunissant tous ses produits destinés aux véhicules industriels sous la même identité.

"De plus en plus de clients et constructeurs internationaux ont besoin d’accéder à des produits de qualité supérieure partout dans le monde. Il était donc essentiel pour Chevron de regroupe ses lubrifiants dédiés aux véhicules industriels sous une même marque, reconnue mondialement", souligne James Welchman, responsable marketing EMEA de Chevron.

Fort de cette nouvelle marque, le pétrolier s'est fixé pour ambition de "doubler ses volumes" sur le marché hexagonal, où il bénéficie d'un partenariat avec Alliance Automotive

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Best Oil veut grandir sur le marché de l’entretien automobile

Best Oil veut grandir sur le marché de l’entretien automobile Après avoir développé sur le territoire son modèle de camion-atelier, Best Oil veut étendre son maillage en se dotant d’un réseau d’ateliers physiques. Cette initiative s’accompagnera de la création

lire la suite [...]
Alternative Autoparts va organiser son premier congrès

Alternative Autoparts va organiser son premier congrès Avec 32 distributeurs et 80 garages Technicar Services, le groupement Alternative Autoparts a désormais atteint un niveau de développement honorable. De quoi l'inciter à rassembler tous ses membres

lire la suite [...]
Otop lancera sa franchise à la rentrée

Otop lancera sa franchise à la rentrée Après avoir ouvert 12 succursales depuis son lancement en février 2018, la start-up de Franck Millet complètera son maillage avec l'arrivée de ses premiers franchisés en septembre prochain.

lire la suite [...]
Matthieu Foucart quitte Norauto pour ATU

Matthieu Foucart quitte Norauto pour ATU Le réseau de centres autos allemand Auto-Teile-Unger (ATU), racheté par Mobivia en 2016, sera désormais dirigé par Matthieu Foucart, qui occupait jusqu’ici les fonctions de directeur général de Norauto

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page