Votre compte
Vendredi 22 Juin 2018, 09:04 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le spécialiste de la pièce de réemploi ajoute l'enseigne First Stop à sa désormais longue liste de partenaires. Les 300 centres du réseau profiteront à présent de sa solution careco-pro.fr.
Avec First Stop, Caréco poursuit sa moisson

Avec careco-pro.fr, les centres First Stop dispose à présent d'un stock en PRE riche de 5 millions de références.

Après Point S, Midas, Vianor (réseau de Nokian Tyres), Acoat Selected et tout récemment BestDrive, c'est au tour de First Stop de faire confiance à Caréco. L'enseigne de centre auto du groupe Bridgestone vient en effet de confier la gestion de ses pièces de réemploi au spécialiste du genre en France, qui dispose d'une offre riche de 5 millions de références avec des pièces détachées d'occasion garanties.

Grâce à la plateforme caréco-pro.fr, les 300 centres que compte First Stop dans l'Hexagone peuvent accéder au stock de PRE de la société et ainsi se mettre en conformité avec les nouvelles obligations légales en proposant à leurs clients des pièces détachées issues de l'économie circulaire tout en diversifiant leurs prestations.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Flauraud va moderniser son outil logistique

Flauraud va moderniser son outil logistique Environ 3 millions d’euros : c’est la somme que va investir le groupe Flauraud pour automatiser sa plateforme nationale de Clermont-Ferrand. Un projet ambitieux qui doit permettre à l’opérateur,

lire la suite [...]
Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme !

Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme ! Espéré, retardé puis annulé courant 2016, le déménagement de la société Est Entrepôt s'est finalement concrétisé ce mois-ci avec son arrivée dans un site localisé en périphérie de Nancy.

lire la suite [...]
ID Rechange se réorganise dans le Nord

ID Rechange se réorganise dans le Nord Le groupement indépendant ID Rechange a ouvert une nouvelle plateforme de distribution dans le Pas-de-Calais qui viendra compenser le départ prochain de l'adhérent Nord Equip'Auto.

lire la suite [...]
Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative

Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative Le groupe Autodistribution renforce son arsenal sur le marché de la peinture avec Autolux, une nouvelle marque dépositionnée, conçue spécifiquement pour les ateliers avec une activité carrosserie

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page