Votre compte
Vendredi 22 Juin 2018, 09:03 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Allogarage a révélé son dernier palmarès des meilleurs garages de France. Le réseau Bosch Car Service s’y distingue une nouvelle fois en comptant 39 ateliers parmi les lauréats.
Meilleurs garages de France : le réseau Bosch Car Service en tête

Arborant les couleurs de Siligom et de Bosch Car Service, le Pyrame d'Aix-en-Provence fait partie des lauréats 2018 d'Allogarage.

 

Pour la cinquième année consécutive, le comparateur Allogarage dévoile son cru des meilleurs garages de France. Au total, 135 ateliers figurent dans ce palmarès 2018, qui distingue les professionnels répondant à trois critères : avoir une note moyenne supérieure à 4 sur 5 pour 10 avis publiés et vérifiés au minimum. Ces garages affichent, en outre, moins de 5 % d’avis négatifs.

Parmi les différents réseaux représentés, c’est Bosch Car Service qui tire cette année son épingle du jeu avec 39 réparateurs figurant dans ce classement. Une performance qu’Herta Gavotto, responsable marketing de l’enseigne, attribue en partie aux services mis à la disposition de ses adhérents : "Pour répondre aux critères fondamentaux de la fidélisation client, la tête de réseau met en place des outils comme les programmes de formation (la transmission du savoir), et l’accompagnement en termes d’équipements et outils pour l’atelier (les produits et les outils de diagnostic). Bosch Car Service crée de nombreux écosystèmes avec des partenaires qui apportent des services à forte valeur ajoutée à destination des automobilistes".

Outre Bosch Car Service, les réseaux Five Star et Motrio s’illustrent également dans ce palmarès 2018 avec respectivement 23 et 19 garages sélectionnés.

Lancé en 2007, le site Allogarage recense plus de 25 000 garages en France. La start-up au modèle économique freemium a séduit plus de 5000 professionnels de la rechange.

            

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Flauraud va moderniser son outil logistique

Flauraud va moderniser son outil logistique Environ 3 millions d’euros : c’est la somme que va investir le groupe Flauraud pour automatiser sa plateforme nationale de Clermont-Ferrand. Un projet ambitieux qui doit permettre à l’opérateur,

lire la suite [...]
Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme !

Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme ! Espéré, retardé puis annulé courant 2016, le déménagement de la société Est Entrepôt s'est finalement concrétisé ce mois-ci avec son arrivée dans un site localisé en périphérie de Nancy.

lire la suite [...]
ID Rechange se réorganise dans le Nord

ID Rechange se réorganise dans le Nord Le groupement indépendant ID Rechange a ouvert une nouvelle plateforme de distribution dans le Pas-de-Calais qui viendra compenser le départ prochain de l'adhérent Nord Equip'Auto.

lire la suite [...]
Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative

Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative Le groupe Autodistribution renforce son arsenal sur le marché de la peinture avec Autolux, une nouvelle marque dépositionnée, conçue spécifiquement pour les ateliers avec une activité carrosserie

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page