Votre compte
Vendredi 22 Juin 2018, 09:07 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Arrivé à la tête de la Fiev en 2015, Jacques Mauge vient d’être réélu pour un deuxième mandat à l’issue d’une assemblée générale qui s’est tenu le 30 mai 2018.
Fiev : Jacques Mauge réélu à la présidence

Jacques Mauge a été réélu à la présidence de la Fiev.

 

Jacques Mauge reste l’homme fort de la Fédération des industries des équipements pour véhicules (Fiev). Ce dernier vient d’être réélu à la présidence de l’organisation professionnelle et à celle du syndicat des fabricants d’équipements et de pièces pour automobiles (Sfepa) à l’issue d’une assemblée générale ordinaire qui s’est tenue ce 30 mai.

A ses côtés, le nouveau bureau directeur du Sfepa est composé de Patrick Thollin (Président, EFI Automotive) en tant que vice-président et Bertrand Selmer (administrateur, GKN Driveline SA) prend le poste de trésorier. Les autres membres sont : Philippe Baudin (directeur exécutif, Schaeffler France), Valérie Caberlin (group sales & customer strategy director, Valeo), Antoine Doyon (vice-président stratégie groupe, Faurecia), Christian Janson (PDG, Sedepa), Patrick Le Garrec (président CEO Western Europe, Plastic Omnium), Thierry Métais (vice-président des ventes, ZF France), Pierre Rochefrette (directeur des ventes comptes PSA, R. Bosch France), et Bernard Streit (PDG, Delfingen Industry).

Claude Cham conserve son poste de président d’honneur.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Flauraud va moderniser son outil logistique

Flauraud va moderniser son outil logistique Environ 3 millions d’euros : c’est la somme que va investir le groupe Flauraud pour automatiser sa plateforme nationale de Clermont-Ferrand. Un projet ambitieux qui doit permettre à l’opérateur,

lire la suite [...]
Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme !

Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme ! Espéré, retardé puis annulé courant 2016, le déménagement de la société Est Entrepôt s'est finalement concrétisé ce mois-ci avec son arrivée dans un site localisé en périphérie de Nancy.

lire la suite [...]
ID Rechange se réorganise dans le Nord

ID Rechange se réorganise dans le Nord Le groupement indépendant ID Rechange a ouvert une nouvelle plateforme de distribution dans le Pas-de-Calais qui viendra compenser le départ prochain de l'adhérent Nord Equip'Auto.

lire la suite [...]
Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative

Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative Le groupe Autodistribution renforce son arsenal sur le marché de la peinture avec Autolux, une nouvelle marque dépositionnée, conçue spécifiquement pour les ateliers avec une activité carrosserie

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page