Votre compte
Vendredi 22 Juin 2018, 09:18 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le groupement fondé par IDLP et Atac Pièces Auto se renforce avec l’arrivée d’un nouvel adhérent, Parts Finder, situé à Nancy. C’est la première implantation d’Alternative Autoparts dans le nord-est du pays.
Alternative Autoparts prend pied dans le Nord-Est

L'équipe de Parts Finder, nouvel adhérent d'Alternative Autoparts.

 

Après un début d’année animé, Alternative Autoparts poursuit sa croissance en France avec l’arrivée dans ses rangs de Parts Finder, distributeur de pièces localisé à Nancy. Avec cette recrue, le groupement, qui compte désormais 33 adhérents pour 75 points de vente, s’implante dans la région Nord-Est où il ne disposait pas jusqu’ici de représentant.

Créée en février 2017 par Anthony Leiva, la société Parts Finder s’appuie sur une équipe de quatre personnes et propose une gamme de pièces mécaniques et de carrosserie, d’accessoires et de produits para-peinture. "En s’adossant au groupement de distribution indépendant Alternative Autoparts à compter du 1er mai 2018, nous suivons notre ligne directrice de liberté et d’indépendance tout en optimisant nos conditions d’achat via notamment la plateforme d’envergure de Fresnes connue pour sa culture diéséliste et la disponibilité en pièces techniques", a déclaré Anthony Leiva.

Fondé en 2016, Alternative Autoparts connaît un fort développement depuis son lancement et organisera d’ailleurs son premier congrès national du 11 au 14 octobre prochain à Mykonos (Grèce).

 

 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Flauraud va moderniser son outil logistique

Flauraud va moderniser son outil logistique Environ 3 millions d’euros : c’est la somme que va investir le groupe Flauraud pour automatiser sa plateforme nationale de Clermont-Ferrand. Un projet ambitieux qui doit permettre à l’opérateur,

lire la suite [...]
Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme !

Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme ! Espéré, retardé puis annulé courant 2016, le déménagement de la société Est Entrepôt s'est finalement concrétisé ce mois-ci avec son arrivée dans un site localisé en périphérie de Nancy.

lire la suite [...]
ID Rechange se réorganise dans le Nord

ID Rechange se réorganise dans le Nord Le groupement indépendant ID Rechange a ouvert une nouvelle plateforme de distribution dans le Pas-de-Calais qui viendra compenser le départ prochain de l'adhérent Nord Equip'Auto.

lire la suite [...]
Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative

Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative Le groupe Autodistribution renforce son arsenal sur le marché de la peinture avec Autolux, une nouvelle marque dépositionnée, conçue spécifiquement pour les ateliers avec une activité carrosserie

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page