Votre compte
Vendredi 19 Octobre 2018, 00:56 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
C’est sur le circuit ensoleillé du Castellet, du 12 au 14 octobre 2018, que le réseau NexusAuto a donné rendez-vous à ses adhérents pour sa deuxième convention annuelle. A cette occasion, les réparateurs découvriront notamment la plateforme drive-connect, conçue pour simplifier les échanges avec les distributeurs du groupement.
Le réseau NexusAuto tient sa deuxième convention

Claudie Cahart, responsable de NexusAuto France, dévoilera Drive-Connect lors de la prochaine convention du réseau.

 

Réseau de MRA du groupement Nexus Automotive, NexusAuto prépare sa deuxième convention. Tenu du 12 au 14 octobre prochain sur le circuit du Castellet, dans le Var, ce rassemblement, placé sous le signe de la convivialité et des sports mécaniques, donnera l’opportunité aux adhérents de découvrir leur nouvelle feuille de route. Les derniers outils et supports d’information mis à la disposition des MRA seront présentés à cette occasion.

L’enseigne a notamment prévu de dévoiler au Castellet sa plateforme drive-connect.fr, développée pour fluidifier la communication entre les distributeurs et leurs garages. "Le site va nous permettre de mieux communiquer vers nos membres garages et distributeurs. Chaque partenaire y est présenté dans le détail : son offre, les raisons du partenariat, etc. Une boutique sera également disponible sur la plateforme avec la possibilité de personnaliser en ligne les supports de communication et objets publicitaires. Les garages y auront aussi accès à un forum de discussion, aux actualités du réseau, aux newsletters, etc.", précise Claudie Cahart, responsable du réseau NexusAuto en France.

Outre la plénière, les réparateurs auront également la possibilité d’échanger avec les partenaires fournisseurs du réseau qui pourront présenter, à cette occasion, leurs dernières nouveautés produits et services. Pour mémoire, le réseau NexusAuto compte environ 120 membres à ce jour.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Otop développe ses services pour doper sa fidélisation

Otop développe ses services pour doper sa fidélisation Neuf mois après ses débuts, Otop étoffe son offre avec la création de deux nouveaux services : la formule Privilège et le Club Ambassadeur. Lancés en octobre, ils permettront au distributeur de récompenser

lire la suite [...]
Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile

Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile Le pneumatique, nouveau credo de Cdiscount. La filiale e-commerce de Casino vient d’annoncer le rachat de 1001Pneus, qui avait aussi suscité l’intérêt d’Allopneus.

lire la suite [...]
Alternative Autoparts se lance à l'international

Alternative Autoparts se lance à l'international Le groupement tricolore sort du territoire français. A compter du 1er novembre 2018, Tech Auto, troisième distributeur de pièces détachées en Suisse, arborera la bannière Alternative Autoparts.

lire la suite [...]
Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés

Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés Bonne nouvelle pour la filière recyclage : l’arrêté précisant les conditions de vente des pièces de réemploi et les modalités d'information du consommateur a été publié ce 12 octobre. Il entrera

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page