Votre compte
Vendredi 19 Octobre 2018, 00:59 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le réseau de réparateurs multimarque du groupe PSA est partenaire pour la deuxième année consécutive de la 9e édition du show de TF1, "Danse avec les Stars", qui a réuni plus de 4,5 millions de téléspectateurs en 2017.
Euro Repar Car Service de nouveau partenaire de

L'émission "Danse avec les stars" est diffusé tous les samedis pendant 10 semaines.

Euro Repar Car Service se voit en haut de l’affiche en participant une nouvelle fois à "Danse avec les stars", l’émission à succès de TF1. Pour la deuxième année consécutive, le réseau de PSA est partenaire du show qui passe tous les samedis en première partie de soirée et auquel participe de nombreuses vedettes du monde de la télé et du sport (Pamela Anderson, Basil Boli…).

Un pari gagnant selon Euro Euro Repar Car Service qui partage les valeurs de convivialité et l’esprit d’équipe de l’émission et bénéficie ainsi de la notoriété et du succès de l’émission. En effet, celle-ci a réuni plus de 4,5 millions de téléspectateurs en 2017 et fait plus de 24 millions sur tous les supports (TV, tablettes, smartphones), 18 millions de vidéos vues sur Facebook et 1,05 million d’abonnés sur Twitter.

6 millions de spots

Cette nouvelle campagne de sponsoring du réseau Euro Repar Car Service, qui compte plus de 1400 garages en France et 3000 en Europe, s'inscrit dans le cadre de sa stratégie de communication auprès du grand public .

Ainsi en 2018, l'enseigne a diffusé ses spots publicitaires sur la première chaîne à l’occasion de nombreux autres partenariats : "Automoto" en avril ou "Vendredi tout est permis" en avril, mai et septembre. Et ce, sans compter les publicités sur le replay MyTF1 où plus de 6 millions de spots seront diffusés durant toute la durée de DALS du 29 septembre au 1er décembre.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Otop développe ses services pour doper sa fidélisation

Otop développe ses services pour doper sa fidélisation Neuf mois après ses débuts, Otop étoffe son offre avec la création de deux nouveaux services : la formule Privilège et le Club Ambassadeur. Lancés en octobre, ils permettront au distributeur de récompenser

lire la suite [...]
Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile

Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile Le pneumatique, nouveau credo de Cdiscount. La filiale e-commerce de Casino vient d’annoncer le rachat de 1001Pneus, qui avait aussi suscité l’intérêt d’Allopneus.

lire la suite [...]
Alternative Autoparts se lance à l'international

Alternative Autoparts se lance à l'international Le groupement tricolore sort du territoire français. A compter du 1er novembre 2018, Tech Auto, troisième distributeur de pièces détachées en Suisse, arborera la bannière Alternative Autoparts.

lire la suite [...]
Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés

Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés Bonne nouvelle pour la filière recyclage : l’arrêté précisant les conditions de vente des pièces de réemploi et les modalités d'information du consommateur a été publié ce 12 octobre. Il entrera

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page