Votre compte
Vendredi 19 Octobre 2018, 00:57 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Du 20 au 23 septembre 2018, les membres du réseau de carrossiers étaient réunis à Strasbourg pour leurs traditionnelles rencontres annuelles. L'occasion de faire le point sur les stratégies à mener pour développer leur activité.
Carflex rassemble ses troupes aux Carflex Days

Le réseau Carflex compte 580 salariés dans 71 sites.

Le groupement de carrossiers Carflex tenait ses rencontres annuelles du 20 au 23 septembre derniers à Strasbourg. Au programme des échanges, cette année : l'accueil de nouveaux adhérents et leur implication au sein de la "tribu" ainsi que la présentation d'une analyse complète sur le marché de la réparation et sur ses évolutions. Pour répondre à ces enjeux, les membres ont également pu échanger sur les solutions mises à leur disposition dans différents domaines (communication, gestion, ressources humaines, etc.).

Conforément à ses valeurs, le réseau de carrosseries a également assisté à une conférence sur un sujet d’actualité : "Le bonheur au travail". Objectif : remettre l’homme au centre du débat et rappeler son rôle de pilier de l’entreprise. Pour rappel, le groupement Carflex, créé en 2010, comprend 61 carrosseries et affiche un CA de 80 millions d'euros.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Otop développe ses services pour doper sa fidélisation

Otop développe ses services pour doper sa fidélisation Neuf mois après ses débuts, Otop étoffe son offre avec la création de deux nouveaux services : la formule Privilège et le Club Ambassadeur. Lancés en octobre, ils permettront au distributeur de récompenser

lire la suite [...]
Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile

Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile Le pneumatique, nouveau credo de Cdiscount. La filiale e-commerce de Casino vient d’annoncer le rachat de 1001Pneus, qui avait aussi suscité l’intérêt d’Allopneus.

lire la suite [...]
Alternative Autoparts se lance à l'international

Alternative Autoparts se lance à l'international Le groupement tricolore sort du territoire français. A compter du 1er novembre 2018, Tech Auto, troisième distributeur de pièces détachées en Suisse, arborera la bannière Alternative Autoparts.

lire la suite [...]
Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés

Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés Bonne nouvelle pour la filière recyclage : l’arrêté précisant les conditions de vente des pièces de réemploi et les modalités d'information du consommateur a été publié ce 12 octobre. Il entrera

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page