Votre compte
Mardi 20 Novembre 2018, 09:31 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L'équipementier a été élu pour la deuxième année consécutive Service client de l'année, dans la catégorie manufacturier pneumatique. Un prix qui vient saluer les efforts de Continental et de sa division "Conti Relation Clients".
Continental reçoit le titre de Service client de l’année 2019

Pour la deuxième fois, Continental est élu Service client de l’année dans la catégorie manufacturier pneumatique.

Le géant Continental s’est vu décerner, pour la deuxième année consécutive le prix Service client de l’année dans la catégorie manufacturier pneumatique. Cette récompense vient saluer les efforts du service client de l'équipementier, le "Conti Relation Clients",  qui compte 37 collaborateurs.

En effet, parmi ses améliorations notables, ce dernier a intégré de nouveaux services afin de répondre et d’anticiper les attentes des consommateurs. Par ailleurs, depuis un peu plus d'un an maintenant, le service s'est ouvert au canal b2c via sa hotline. Enfin, Continental a fait le choix de garder en France et en interne son service client.

"Réactif, innovant, disponible et à l’écoute"

"Continental tient à remercier ses clients qui l’ont élu et ses équipes, qui, chaque jour, leur consacrent toute leur énergie, leur expertise et leur disponibilité. Notre objectif est de toujours se remettre en question pour être en phase avec les réalités et les besoins de nos clients. Nous poursuivons notre travail pour être toujours plus réactif, innovant, disponible et à l’écoute", explique Adrien Eymard, directeur du marketing de Continental France. 

Cette distinction est le résultat d’une enquête réalisée par Viséo Customer Insights, qui a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises, en fonction de leur univers de consommation. Pour déterminer le vainqueur de l’élection, les services clients ou services consommateurs qui y participent font tous l’objet de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs. Les appels, les e-mails, les recherches d’information sur Internet, les contacts via les réseaux sociaux et les conversations par chat en situation réelle, ont ainsi été analysés.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
La Pologne et le Brésil, rois de l'APV chez PSA

La Pologne et le Brésil, rois de l'APV chez PSA Pour sa huitième édition, la Coupe du Monde après-vente de PSA intégrait pour la première fois les réparateurs Euro Repar Car Service. A l'issue des deux jours d'épreuves, ce sont finalement les équipes

lire la suite [...]
Stéphane Antiglio dévoile ses ambitions avec Oscaro

Stéphane Antiglio dévoile ses ambitions avec Oscaro Après avoir officialisé le rachat d’Oscaro, Parts Holding Europe (PHE) veut s’affirmer comme un leader de la distribution omnicanale de pièces de rechange. Président de la holding, Stéphane Antiglio

lire la suite [...]
Groupauto a rendez-vous avec la croissance

Groupauto a rendez-vous avec la croissance La croissance est notable. En quatre ans, les réseaux de réparation de Groupauto ont enregistré une forte progression de leur maillage, en particulier chez Top Garage et Top Carrosserie qui affichent

lire la suite [...]
Oscaro intègre Parts Holding Europe aux côtés d’Autodis

Oscaro intègre Parts Holding Europe aux côtés d’Autodis Entre Parts Holding Europe et Oscaro, le mariage est enfin prononcé. Les deux entités ont officialisé ce 13 novembre 2018 leur rapprochement avec l’objectif de créer un groupe leader dans la distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page