Votre compte
Samedi 17 Novembre 2018, 06:16 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Spécialiste du moteur et de son environnement en échange standard, MotorXChange change de nom à l'occasion de son dixième anniversaire et devient Motor Rechange. Ce relooking accompagne l’arrivée d’une nouvelle offre de produits à destination des professionnels.
Motor Rechange succède à MotorXChange

Le logo de MotorXChange a connu plusieurs évolutions en dix ans.

Moteur Rechange est né. Anciennement baptisé MotorXChange, le spécialiste du moteur en échange standard et de son environnement s’offre une nouvelle identité visuelle plus moderne afin d’illustrer sa mutation et l'élargissement de son offre de produits. Ainsi, le logo plus dynamique avec une police de caractère plus affirmée conserve toutefois le "X" constitutif de l’ADN de l’entreprise ainsi que l’accroche "une marque de MotorXChange".

Cette refonte de son image doit également permettre à Moteur Rechange de mettre en avant ses nouveaux produits destinés aux professionnels de la rechange, dont une nouvelle gamme d’étriers de frein composée de 680 références, couvrant 80 % du parc automobile.

10 000 références disponibles en 24/48h

Cette nouvelle gamme rejoint les neuf autres familles de produits disponibles à savoir : moteur en échange standard toutes marques, turbo, injecteurs & pompe, injection, culasse, boîte de vitesses, FAP & catalyseur, vannes EGR ; étrier de frein. Le stock de Moteur Rechange comprend au total 10 familles de produits et plus de 10 000 références disponibles en 24/48h, toutes marques et tous modèles confondus, aussi bien en VU, VUL ou VL.

Plus de 3 500 garages sont clients du spécialiste de l'échange standard et plus de 400 garages sont agréés comme "garages partenaires" sur les sites internet du groupe motorxchange.fr et turboxchange.fr. Ce partenariat leur donne accès à des offres promotionnelles dédiées, des campagnes mailing, des opérations mensuelles ou encore prochainement une newsletter hebdomadaire sur les nouveautés du groupe.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
La Pologne et le Brésil, rois de l'APV chez PSA

La Pologne et le Brésil, rois de l'APV chez PSA Pour sa huitième édition, la Coupe du Monde après-vente de PSA intégrait pour la première fois les réparateurs Euro Repar Car Service. A l'issue des deux jours d'épreuves, ce sont finalement les équipes

lire la suite [...]
Stéphane Antiglio dévoile ses ambitions avec Oscaro

Stéphane Antiglio dévoile ses ambitions avec Oscaro Après avoir officialisé le rachat d’Oscaro, Parts Holding Europe (PHE) veut s’affirmer comme un leader de la distribution omnicanale de pièces de rechange. Président de la holding, Stéphane Antiglio

lire la suite [...]
Groupauto a rendez-vous avec la croissance

Groupauto a rendez-vous avec la croissance La croissance est notable. En quatre ans, les réseaux de réparation de Groupauto ont enregistré une forte progression de leur maillage, en particulier chez Top Garage et Top Carrosserie qui affichent

lire la suite [...]
Oscaro intègre Parts Holding Europe aux côtés d’Autodis

Oscaro intègre Parts Holding Europe aux côtés d’Autodis Entre Parts Holding Europe et Oscaro, le mariage est enfin prononcé. Les deux entités ont officialisé ce 13 novembre 2018 leur rapprochement avec l’objectif de créer un groupe leader dans la distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page