Votre compte
Samedi 17 Novembre 2018, 06:17 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L’équipementier allemand rationalise son portefeuille de marques et annonce l’abandon de ContiTech. Cette gamme, qui intègre notamment l’offre transmission et suspension pneumatique du groupe, sera désormais commercialisée sous la marque Continental.
Continental abandonne sa marque ContiTech

Les courroie de distribution, d'accessoires ou striées ContiTech seront désormais commercialisées sous la marque Continental.

 

ContiTech, c’est fini. Depuis novembre, la marque qui regroupe les pièces, composants et systèmes en caoutchouc (courroies de transmission, systèmes de suspension pneumatique, etc.) fabriqués par Continental ne fait plus partie du portefeuille de l’équipementier allemand.

Désormais, cette gamme sera exploitée sous la marque… Continental. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie commerciale du groupe allemand qui entend rassembler sous une seule marque forte toute son expertise en équipements d’origine et après-vente.

Ce changement de marque va se traduire par la création d’un nouveau design pour les emballages de la gamme. Outre la disparition de ContiTech, ce nouveau packaging se distingue par ses visuels en grand format et par une conception plus robuste. Des QR codes, renvoyant vers des préconisations de montage et des services supplémentaires, y font également leur apparition.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
La Pologne et le Brésil, rois de l'APV chez PSA

La Pologne et le Brésil, rois de l'APV chez PSA Pour sa huitième édition, la Coupe du Monde après-vente de PSA intégrait pour la première fois les réparateurs Euro Repar Car Service. A l'issue des deux jours d'épreuves, ce sont finalement les équipes

lire la suite [...]
Stéphane Antiglio dévoile ses ambitions avec Oscaro

Stéphane Antiglio dévoile ses ambitions avec Oscaro Après avoir officialisé le rachat d’Oscaro, Parts Holding Europe (PHE) veut s’affirmer comme un leader de la distribution omnicanale de pièces de rechange. Président de la holding, Stéphane Antiglio

lire la suite [...]
Groupauto a rendez-vous avec la croissance

Groupauto a rendez-vous avec la croissance La croissance est notable. En quatre ans, les réseaux de réparation de Groupauto ont enregistré une forte progression de leur maillage, en particulier chez Top Garage et Top Carrosserie qui affichent

lire la suite [...]
Oscaro intègre Parts Holding Europe aux côtés d’Autodis

Oscaro intègre Parts Holding Europe aux côtés d’Autodis Entre Parts Holding Europe et Oscaro, le mariage est enfin prononcé. Les deux entités ont officialisé ce 13 novembre 2018 leur rapprochement avec l’objectif de créer un groupe leader dans la distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page