Votre compte
Lundi 10 Décembre 2018, 15:18 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le fournisseur et distributeur de lubrifiants, ExxonMobil, propose un programme de protection du moteur qui permet de prolonger la garantie constructeur pendant cinq ans ou 160 000 km supplémentaires.
ExxonMobil lance Mobil 1, une garantie moteur gratuite

L’entretien du moteur doit être assuré avec le lubrifiant Mobil 1 pour bénéficier de la garantie.

ExxonMobil annonce le lancement de la garantie moteur Mobil 1. Celle-ci couvre les pièces sensibles du moteur pour faire face à tout problème lié au lubrifiant Mobil 1 pendant 5 ans ou 160 000 km supplémentaires, en fonction du premier seuil atteint.

L’offre permet ainsi de prolonger gratuitement la protection du moteur d’un véhicule au-delà de la garantie du constructeur et prend effet à compter de la date où elle a été établie par un concessionnaire adhérant au programme.

Seule condition, l’entretien du moteur doit être assuré uniquement avec un lubrifiant Mobil 1 à partir de la souscription au programme ExxonMobil et doit avoir été correctement entretenu jusqu’alors, selon les recommandations du constructeur.

Par ailleurs, le propriétaire du véhicule peut continuer de bénéficier de la garantie moteur Mobil 1 qui reste transférable à la vente du véhicule si son entretien est confié à un concessionnaire proposant des lubrifiants Mobil 1 et adhérant à ce programme.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
2018, année faste pour VSF

2018, année faste pour VSF VSF finit l’année sur les chapeaux de roues. Fort d'un chiffre d’affaires en progression, le distributeur de vitrages s’est attaché à renforcer les liens avec ses clients et partenaires lors de son premier

lire la suite [...]
Les Gilets jaunes perturbent l’activité des garages

Les Gilets jaunes perturbent l’activité des garages Alors que la colère sociale ne semble pas s'apaiser dans les rangs des Gilets jaunes, les professionnels de la réparation enregistrent les premières conséquences de leurs blocages. Selon une enquête

lire la suite [...]
Contrôle technique : le Gouvernement annonce un moratoire de six mois

Contrôle technique : le Gouvernement annonce un moratoire de six mois Le Premier ministre a annoncé, mardi 4 décembre 2018, la suspension des nouvelles modalités du contrôle technique prévues au 1er janvier 2019. Celles-ci visaient le renforcement du contrôle pollution

lire la suite [...]
EXCLUSIF : Renovatio donne naissance à Pro Classic

EXCLUSIF : Renovatio donne naissance à Pro Classic Quelques semaines après le lancement de Bakelit, Renovatio accélère son développement avec le lancement d’un groupement dédié aux distributeurs de pièces pour véhicules de collection, baptisé

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page