Votre compte
Vendredi 22 Février 2019, 08:02 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L’enseigne du groupe Autodistribution franchit un cap symbolique dans l’extension de son réseau avec l’ouverture d’un 100e garage. L’objectif est toujours fixé à 250 points de service à horizon 2020.
AD Poids Lourds intègre un 100e garage

Le maillage AD Poids Lourds s'élève à plus de 200 points de service.

 

Le réseau AD Poids Lourds poursuit le renforcement de son maillage territorial avec l’adhésion d’un 100e réparateur. Désormais, l’enseigne compte 200 points de services dont 100 garages partenaires.

"Depuis la relance du concept d’AD Poids Lourds en 2016, nous poursuivons notre objectif de renforcement du maillage territorial du réseau afin de garantir toujours plus de proximité à nos clients, rappelle Guillaume Faurès, directeur général des activités poids lourds d’Autodistribution. Nous sommes ravis d’atteindre aujourd’hui la barre symbolique des 100 garages et nous comptons aller encore plus loin : nous souhaitons disposer de 250 points de prestation de services à horizon 2020."

Parallèlement au développement de son maillage, l’enseigne s’est engagée dans une démarche de certification de ses services. D’ici à 2022, la totalité des ateliers AD Poids Lourd seront ainsi certifiés Qualicert.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips)

L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips) Grâce à un large catalogue, couvrant toutes les technologies d’éclairage, Lumileds poursuit son développement en France. Si l’équipementier prépare l’avenir avec des solutions de rechange pour

lire la suite [...]
Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang

Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang A l’assaut du marché chinois, l’équipementier français s’est associé à LeChebang, leader du service automobile en ligne, pour s’assurer une meilleure exposition de ses produits.

lire la suite [...]
La franchise automobile se porte bien

La franchise automobile se porte bien Selon le bilan 2018 de la FFF, les réseaux de franchise dédiés à l'entretien automobile connaissent une forte dynamique. Les franchisés de la filière ont affiché l’an dernier un chiffre d’affaires

lire la suite [...]
Distribox emménage dans de nouveaux locaux

Distribox emménage dans de nouveaux locaux Implantée depuis sa création en 2016 à Courcouronnes, la société spécialisée dans le traitement des boîtes de vitesses automatiques a investi dans de nouveaux locaux. Un atout incontournable pour

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page