Votre compte
Samedi 23 Mars 2019, 16:53 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L'enseigne de garages du groupe Barrault a enregistré l'arrivée de 25 nouveaux adhérents l'an passé, portant à 125 son nombre total d'implantations. Cette année sera marquée par le lancement d'une enseigne secondaire dédiée aux véhicules d'époque.
Autofit grandit et se diversifie

Plus de 300 personnes ont participé à cet évènement.

 

Organisée à Niort (79), le 9 février 2019, la convention annuelle du réseau Autofit a réuni plus de 300 personnes. Les membres du groupe Barrault, maison-mère du réseau qui s'est renforcée l'an passé avec l'ouverture de trois nouvelles succursales et la reprise des établissements Pabar (Nice) et ASD Auto (Epinal, trois points de vente), étaient ainsi de la partie aux côtés des adhérents Autofit. Cette cérémonie a d'ailleurs permis de récompenser les meilleurs d'entre eux.

Les plus actifs mais aussi les plus impliqués par de leurs participations aux réunions, aux formations ou séminaires organisés par le réseau se sont vu remettre des "Autofit d'Or". Cette convention constituait aussi l'occasion de souligner le dynamisme d'une enseigne qui a enregistré l'arrivée de 25 nouveaux adhérents en 2018 pour un total de 125 garages.

"Un réseau uni, solidaire et indépendant"

"Nous avons dignement célébré nos performances 2018, notamment en matière de développement et nous devons maintenir le cap pour 2019 tout en préservant les valeurs d’un réseau uni, solidaire et indépendant", indique Patrick Moreau, animateur du réseau.

D'ailleurs, concernant 2019, les animations ne manqueront pas puisqu'Autofit prévoit de lancer une ligne de vêtements personnalisée, de renforcer la visibilité de son site web et de sa page Facebook, de lancer un programme de formation technique à distance ou directement en entreprise et enfin de déployer une enseigne dédiée à la restauration et à l’entretien des véhicules d’époque, dénommée Autofit Classic Cars.  

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
PiècesEtPneus se diversifie avec la pièce de réemploi et la peinture

PiècesEtPneus se diversifie avec la pièce de réemploi et la peinture Portée par son concept web-to-store et son réseau de franchise, l'enseigne du groupe Ferron vise les 50 points de vente d'ici à fin 2020. En parallèle, son offre va s'étoffer avec l'arrivée de produits

lire la suite [...]
Speedy fait son retour dans le vitrage

Speedy fait son retour dans le vitrage A l’occasion du Salon de la franchise qui s’est déroulé du 17 au 20 mars 2019, le réseau de réparation et d’entretien rapide a annoncé l'arrivée, en avril, d'une nouvelle offre de réparation

lire la suite [...]
Otop veut doubler son réseau en 2019

Otop veut doubler son réseau en 2019 Otop fête son premier anniversaire. Près d’un an après le lancement de son concept de distribution Newdis était de retour au salon Franchise Expo pour promouvoir son enseigne. A cette occasion, son directeur

lire la suite [...]
Monopole sur les pièces de carrosserie : l'impact financier confirmé par la Feda

Monopole sur les pièces de carrosserie : l'impact financier confirmé par la Feda Selon l'enquête réalisée par l'organisation professionnelle, le monopole des constructeurs sur les pièces de carrosserie engendrait un surcoût de 30 % pour les indépendants.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page