Votre compte
Samedi 23 Mars 2019, 16:56 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
La division automotive aftermarket de Schaeffler s’est vu remettre le prix de fournisseur de l'année lors du Nexus Business Forum, le 5 mars 2019. L'équipementier a été récompensé pour ses cinq ans de coopération avec le groupement de distributeurs.
Schaeffler sacré fournisseur de l’année par Nexus Automotive

Le groupe Nexus Automotive fêtait ses cinq ans d’existence lors de son Forum à Abu Dhabi.

Le groupe Schaeffler fait toujours autant l’unanimité auprès de ses partenaires distributeurs. Après avoir été récompensé à plusieurs reprises l’an dernier, l’équipementier peut ajouter un nouveau trophée à son palmarès. Schaeffler a en effet été sacré fournisseur de l'année par le groupement Nexus Automotive dans le cadre du Nexus Business Forum, mardi 5 mars dernier, à Abu Dhabi aux Émirats arabes unis.

En décernant cette distinction à Michael Söding, responsable de la division automotive aftermarket, entouré de l’équipe dirigeante, Nexus salue ainsi le fructueux partenariat basé sur une confiance mutuelle qu’il entretient avec la division après-vente de Schaeffler depuis cinq ans.

14,2 milliards d’euros de CA

"Au fur et à mesure des années, nous suivons la croissance dynamique liée à l’envergure internationale et l’orientation vers l’avenir de Nexus. (…) En tant que partenaire de la première heure, nous sommes fiers d’avoir contribué à ce succès. Nous sommes très heureux d’avoir été désignés fournisseur de l’année. Mieux encore, cette distinction nous incite à intensifier encore notre coopération et à exploiter ensemble de nouveaux débouchés", souligne Michael Söding, responsable de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler.

Pour rappel, Schaeffler qui compte plus de 92 500 collaborateurs et quelque 170 sites répartis dans plus de 50 pays, a réalisé, en 2018, un chiffre d’affaires de quelque 14,2 milliards d’euros. Le groupement Nexus a quant à lui réalisé un chiffre d’affaires mondial de 18 milliards d’euros.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
PiècesEtPneus se diversifie avec la pièce de réemploi et la peinture

PiècesEtPneus se diversifie avec la pièce de réemploi et la peinture Portée par son concept web-to-store et son réseau de franchise, l'enseigne du groupe Ferron vise les 50 points de vente d'ici à fin 2020. En parallèle, son offre va s'étoffer avec l'arrivée de produits

lire la suite [...]
Speedy fait son retour dans le vitrage

Speedy fait son retour dans le vitrage A l’occasion du Salon de la franchise qui s’est déroulé du 17 au 20 mars 2019, le réseau de réparation et d’entretien rapide a annoncé l'arrivée, en avril, d'une nouvelle offre de réparation

lire la suite [...]
Otop veut doubler son réseau en 2019

Otop veut doubler son réseau en 2019 Otop fête son premier anniversaire. Près d’un an après le lancement de son concept de distribution Newdis était de retour au salon Franchise Expo pour promouvoir son enseigne. A cette occasion, son directeur

lire la suite [...]
Monopole sur les pièces de carrosserie : l'impact financier confirmé par la Feda

Monopole sur les pièces de carrosserie : l'impact financier confirmé par la Feda Selon l'enquête réalisée par l'organisation professionnelle, le monopole des constructeurs sur les pièces de carrosserie engendrait un surcoût de 30 % pour les indépendants.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page