Votre compte
Lundi 22 Avril 2019, 22:46 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
La seconde main, nouvelle priorité de Norauto. L’enseigne de centres autos a officialisé son partenariat avec le concessionnaire GGP Automobiles en vue de créer un nouveau concept de vente et de services autour du véhicule d’occasion.
Norauto se développe autour du véhicule d’occasion

Norauto et le groupe GGP vont lancer une offre de VO multimarque.

 

Plus d’un an après son rapprochement avec Zanzicar, Norauto poursuit son incursion sur le marché du véhicule d’occasion grâce à un nouvel accord noué avec le groupe GGP (Grand Garage du Palais) Automobiles.

Le groupe de distribution et le réseau de centres autos associeront leurs compétences pour proposer aux automobilistes un service global autour du VO : vente, reprise, garantie, entretien, financement, etc. Selon un communiqué publié par les deux partenaires, ce concept devrait voir le jour "courant 2019 à l’échelle nationale".

A la tête de 12 sites Renaut / Dacia situés dans le Nord et le Vaucluse, GGP Automobiles dispose également d’une société de sourcing en véhicules d’occasion (GGPA). L’opérateur a distribué l’an dernier 9000 véhicules neufs et 6500 véhicules d’occasion.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Mercedes-Benz Trucks lance sa nouvelle marque de pièces TruckParts

Mercedes-Benz Trucks lance sa nouvelle marque de pièces TruckParts Face à la concurrence de la rechange indépendante, le constructeur allemand riposte avec sa nouvelle gamme de pièces détachées, TruckParts. Grâce à sa politique tarifaire attractive, cette marque

lire la suite [...]
Parts Holding Europe : un chiffre d’affaires à 1,44 milliard d’euros en 2018

Parts Holding Europe : un chiffre d’affaires à 1,44 milliard d’euros en 2018 Tous les voyants sont au vert pour Parts Holding Europe (PHE). Le chiffre d'affaires de la holding du groupe Autodistribution a atteint 1,44 milliard d’euros en 2018, soit une progression de 15 %.

lire la suite [...]
Agents de marques, une espèce en voie de disparition ?

Agents de marques, une espèce en voie de disparition ? Depuis 16 ans, SalesFactory Automotive recense les différentes catégories de professionnels de la filière automobile. Ces études ont mis en évidence une érosion du nombre d’agents, qui ont perdu

lire la suite [...]
Alliance Automotive ouvre sa plateforme Préférence Nord

Alliance Automotive ouvre sa plateforme Préférence Nord Le groupe Alliance Automotive annonce l’ouverture de sa nouvelle plateforme Préférence Nord. Situé dans le sud de la périphérie Lilloise, à Fretin, ce site logistique est destiné à couvrir toute

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page