Votre compte
Lundi 22 Avril 2019, 22:42 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L’équipementier propose 50 nouvelles pièces dotées des technologies de climatisation les plus récentes et adaptées à plus de 900 applications telles que la Peugeot 3008, l'Audi Q2 et le Seat Ateca.
Delphi Technologies renforce son offre climatisation

La gamme climatisation permet la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

A l’approche de la saison estivale, Delphi Technologies a décidé d’anticiper les besoins des automobilistes en matière de climatisation. L’équipementier de première monte intègre à son offre de systèmes de climatisation, 50 nouvelles pièces adaptées à plus de 900 applications, parmi lesquelles se trouvent de nouveaux compresseurs, condenseurs, détendeurs et filtres d'habitacle conçus pour des applications telles que la Peugeot 3008, l'Audi Q2 et la Seat Ateca.

1 370 références couvrant 25 000 applications

Avec ces nouveautés, la gamme de systèmes de climatisation de Delphi Technologies compte désormais plus de 1 370 références, couvrant près de 25 000 applications (marque / modèle / cylindrée). Fabriqué conformément aux normes première monte, l’ensemble de la gamme dispose des toutes dernières technologies de climatisation permettant une réduction des émissions et par là même davantage d’économies de carburant.

De plus, l’équipementier propose une solution de diagnostic DS, de nombreuses informations techniques et une formation spécialisée avec certification relative aux gaz à effet de serre fluorés. L'intégralité de l’offre de l’équipementier est consultable en ligne, sur TecDoc et dans le nouveau catalogue papier.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Mercedes-Benz Trucks lance sa nouvelle marque de pièces TruckParts

Mercedes-Benz Trucks lance sa nouvelle marque de pièces TruckParts Face à la concurrence de la rechange indépendante, le constructeur allemand riposte avec sa nouvelle gamme de pièces détachées, TruckParts. Grâce à sa politique tarifaire attractive, cette marque

lire la suite [...]
Parts Holding Europe : un chiffre d’affaires à 1,44 milliard d’euros en 2018

Parts Holding Europe : un chiffre d’affaires à 1,44 milliard d’euros en 2018 Tous les voyants sont au vert pour Parts Holding Europe (PHE). Le chiffre d'affaires de la holding du groupe Autodistribution a atteint 1,44 milliard d’euros en 2018, soit une progression de 15 %.

lire la suite [...]
Agents de marques, une espèce en voie de disparition ?

Agents de marques, une espèce en voie de disparition ? Depuis 16 ans, SalesFactory Automotive recense les différentes catégories de professionnels de la filière automobile. Ces études ont mis en évidence une érosion du nombre d’agents, qui ont perdu

lire la suite [...]
Alliance Automotive ouvre sa plateforme Préférence Nord

Alliance Automotive ouvre sa plateforme Préférence Nord Le groupe Alliance Automotive annonce l’ouverture de sa nouvelle plateforme Préférence Nord. Situé dans le sud de la périphérie Lilloise, à Fretin, ce site logistique est destiné à couvrir toute

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page