Votre compte
Lundi 22 Avril 2019, 22:55 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L'enseigne de pneumaticiens ouvre le contenu diffusé sur les écrans de son réseau aux annonceurs tiers. La Point S TV pourra dorénavant diffuser les annonces de marques nationales, régionales ou locales, issues ou non du secteur automobile.
Point S ouvre sa TV aux annonceurs

Les Point S TV sont installées dans les 350 points de vente du réseau.

La Point S TV devient un canal média à part entière. Le spécialiste du pneu et de l'entretien automobile a décidé d’ouvrir à d’autres annonceurs, issus ou non du secteur automobile, le contenu diffusé par les Point S TV installées dans les 350 points de vente du réseau. Déployées depuis l'an dernier, celles-ci présentent un contenu diversifié pour les clients qui patientent à l'accueil : données institutionnelles, offres commerciales du réseau, conseils et astuces liés à l'entretien auto, produits Point S mais aussi des flux d'infos comme la météo ou le sport...

166 000 visiteurs par mois

La diffusion concernera aussi bien des enseignes nationales, régionales ou locales et pourra être personnalisée selon la localisation du centre. Pour séduire les annonceurs, Point S se vante d'une audience grand public qui représente, chaque mois, plus de 166 000 visiteurs regardant la Point S TV pendant 30 minutes en moyenne. 

"C'est un canal qui génère un vrai impact. 75 % des personnes retiennent les informations diffusées sur notre affichage digital ! C'est pourquoi nous avons décidé de partager ce nouveau média avec d'autres annonceurs, qui pourraient être complémentaires de l'automobile ou qui cherchent une visibilité captive à proximité immédiate du point de vente", explique Joël Arandel, directeur marketing de Point S.

Avec ce nouveau service, l'enseigne de pneumaticiens poursuit ainsi sa stratégie d’ouverture à la communication amorcée, en janvier dernier, lors du rachat de l’agence Yucatan.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Mercedes-Benz Trucks lance sa nouvelle marque de pièces TruckParts

Mercedes-Benz Trucks lance sa nouvelle marque de pièces TruckParts Face à la concurrence de la rechange indépendante, le constructeur allemand riposte avec sa nouvelle gamme de pièces détachées, TruckParts. Grâce à sa politique tarifaire attractive, cette marque

lire la suite [...]
Parts Holding Europe : un chiffre d’affaires à 1,44 milliard d’euros en 2018

Parts Holding Europe : un chiffre d’affaires à 1,44 milliard d’euros en 2018 Tous les voyants sont au vert pour Parts Holding Europe (PHE). Le chiffre d'affaires de la holding du groupe Autodistribution a atteint 1,44 milliard d’euros en 2018, soit une progression de 15 %.

lire la suite [...]
Agents de marques, une espèce en voie de disparition ?

Agents de marques, une espèce en voie de disparition ? Depuis 16 ans, SalesFactory Automotive recense les différentes catégories de professionnels de la filière automobile. Ces études ont mis en évidence une érosion du nombre d’agents, qui ont perdu

lire la suite [...]
Alliance Automotive ouvre sa plateforme Préférence Nord

Alliance Automotive ouvre sa plateforme Préférence Nord Le groupe Alliance Automotive annonce l’ouverture de sa nouvelle plateforme Préférence Nord. Situé dans le sud de la périphérie Lilloise, à Fretin, ce site logistique est destiné à couvrir toute

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page