Votre compte
Lundi 22 Avril 2019, 22:55 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Daniel Berreby rejoint Bosch France pour prendre les fonctions de directeur commercial de la rechange automobile. L'ancien responsable de l'après-vente de Delphi Technologies prend ainsi le relais de Denis Regard, qui s'occupe désormais de l'Afrique du Nord.
Daniel Berreby, nouveau directeur commercial de la division rechange de Bosch France

 

Bosch France vient d’officialiser la nomination de Daniel Berreby au poste de directeur commercial, pièces et services de l’activité rechange automobile. Il remplace Denis Regard, qui a pris les fonctions de directeur régional de l’activité rechange automobile de Bosch Afrique du Nord.

Basé au siège de Robert Bosch France, à Saint-Ouen (93), Daniel Berreby aura pour mission de poursuivre le développement et la croissance de l’activité aftermarket de l’équipementier, sous la responsabilité Thierry Leblanc, directeur général de la division rechange pour la France et le Benelux.

Diplômé de l’ESCE, Daniel Berreby (39 ans) a fait ses premières armes chez Automotor France et Hotbray, distributeurs spécialisés dans le commerce international de pièces de rechange. Il a ensuite rejoint Delphi, où il a occupé pendant 14 ans (de 2004 à 2018), de nombreuses fonctions aussi bien en France qu’à l’étranger. Avant de rallier Bosch, il occupait le poste directeur France & Benelux de Delphi Auto Parts depuis mars 2017, où il pilotait les activités après-vente.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Mercedes-Benz Trucks lance sa nouvelle marque de pièces TruckParts

Mercedes-Benz Trucks lance sa nouvelle marque de pièces TruckParts Face à la concurrence de la rechange indépendante, le constructeur allemand riposte avec sa nouvelle gamme de pièces détachées, TruckParts. Grâce à sa politique tarifaire attractive, cette marque

lire la suite [...]
Parts Holding Europe : un chiffre d’affaires à 1,44 milliard d’euros en 2018

Parts Holding Europe : un chiffre d’affaires à 1,44 milliard d’euros en 2018 Tous les voyants sont au vert pour Parts Holding Europe (PHE). Le chiffre d'affaires de la holding du groupe Autodistribution a atteint 1,44 milliard d’euros en 2018, soit une progression de 15 %.

lire la suite [...]
Agents de marques, une espèce en voie de disparition ?

Agents de marques, une espèce en voie de disparition ? Depuis 16 ans, SalesFactory Automotive recense les différentes catégories de professionnels de la filière automobile. Ces études ont mis en évidence une érosion du nombre d’agents, qui ont perdu

lire la suite [...]
Alliance Automotive ouvre sa plateforme Préférence Nord

Alliance Automotive ouvre sa plateforme Préférence Nord Le groupe Alliance Automotive annonce l’ouverture de sa nouvelle plateforme Préférence Nord. Situé dans le sud de la périphérie Lilloise, à Fretin, ce site logistique est destiné à couvrir toute

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page