Votre compte
Dimanche 26 Mai 2019, 23:51 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le catalogue pièces de rechange multimarque de PSA s’étoffe une nouvelle fois avec l’arrivée d’une gamme de kits de butée de suspension. Eurorepar annonce 127 références couvrant la majeure partie du parc roulant européen.
Eurorepar se met aux kits de butée de suspension

Les butées de suspension Eurorepar ont subi de multiples contrôles qualité : test charge (essai sur banc simulant la tenue à une charge axiale et radiale), test endurance, test étanchéité, test de compression et détente.

 

PSA étend son de pièces de suspension Eurorepar avec la commercialisation d’une nouvelle ligne de produits : les kits de butée de suspension avant et arrière. Cette gamme de kits, qui intègrent tous les éléments nécessaires à l’intervention des techniciens (butée de suspension, bloc filtrant et éléments de visserie), propose 127 références pour couvrir la grande majorité des marques et des véhicules du parc européen.

L’arrivée de cette nouvelle famille de produits s’inscrit dans le cadre de la stratégie du constructeur qui a annoncé son ambition d’étendre ses gammes, dans une logique de one stop shop. L’an dernier, PSA avait ainsi lancé une ligne de kits de roulement ainsi qu’une gamme d’huiles moteur.  

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Autopromotec 2019 : Exide lance sa technologie Carbon Boost 2.0

Autopromotec 2019 : Exide lance sa technologie Carbon Boost 2.0 Présentée en avant-première à la foire italienne de Bologne, cette technologie novatrice de l’équipementier Exide Technologies permet notamment de maximiser l’acceptation de charge et de récupérer

lire la suite [...]
Autopromotec 2019 : UFI dévoile Argentium, son nouveau média filtrant

Autopromotec 2019 : UFI dévoile Argentium, son nouveau média filtrant L'équipementier italien a présenté à la foire de Bologne Argentium, un nouveau média possédant des propriétés antibactériennes destinées à améliorer la qualité de l'air dans l'habitacle.

lire la suite [...]
Contrôle technique : statu quo pour Dekra en 2018

Contrôle technique : statu quo pour Dekra en 2018 Alors que les observateurs tablaient sur une hausse sensible des contre-visites et des prix avec l'entrée en vigueur du nouveau contrôle technique, les tendances révélées par Dekra montrent que le secteur

lire la suite [...]
LOM : vers un non-cumul des activités de contrôleur et de réparateur ?

LOM : vers un non-cumul des activités de contrôleur et de réparateur ? Actuellement à l'étude à l'Assemblée nationale, le projet de loi d'orientation des mobilités fait l'objet d'un amendement visant à assurer une indépendance totale entre les secteurs du contrôle

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page