Votre compte
Mercredi 19 Juin 2019, 09:36 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L’équipementier Schaeffler propose plus de 100 nouvelles références dans son offre de solutions de réparation d’embrayages destinées aux modèles asiatiques courants comme la Toyota Avensis, la Mazda CX-5 ou la Nissan Qashqai.
Schaeffler étend sa gamme de réparation d’embrayages aux véhicules asiatiques

La LuKBoX, ci-dessus, est une solution de réparation complète avec volant bimasse.

Schaeffler se lance à l’assaut du marché asiatique. L’équipementier vient en effet d’élargir son offre de solutions de réparation d’embrayages pour véhicules asiatiques avec plus de 100 nouvelles références. Cette extension se concentre sur des solutions complètes déjà établies pour la réparation des embrayages. Ainsi, le LuK RepSet et le LuK RepSet Pro qui, en plus du disque et du mécanisme d’embrayage, contient également la butée hydraulique assortie, sont également disponibles pour les modèles asiatiques courants comme la Toyota Avensis, la Mazda CX-5 ou la Nissan Qashqai.

Schaeffler propose également le LuKBoX (solution de réparation complète avec volant bimasse), le LuK RepSet 2CT pour la réparation des boîtes de vitesses à double embrayage ainsi que de nombreux composants hydrauliques pour les marques de véhicules asiatiques.

Plus de 450 références LuK

Avec une offre qui comprend plus de 450 références LuK qui vont du composant unique comme le volant bimasse ou la butée hydraulique aux solutions de réparation complètes, l’équipementier allemand jouit de la meilleure couverture du parc automobile en Europe. "La technologie d’embrayage Schaeffler est reconnues sur le marché depuis plus de 50 ans. Elle équipe un véhicule de tourisme sur trois dans le monde et un sur deux en Europe. Cette large expertise acquise dans la première monte nous sert également pour nos solutions destinées au marché de la rechange", souligne Rouven Daniel, directeur systèmes de transmissions, Schaeffler Automotive Aftermarket GmbH & Co. KG.

Pour rappel, en 2018, l’entreprise qui compte plus de 92 500 collaborateurs dans le monde, a réalisé un chiffre d’affaires de quelque 14,2 milliards d’euros.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Diesel Technic prend son envol sur le marché du poids lourd

Diesel Technic prend son envol sur le marché du poids lourd Pour pérenniser sa croissance, Diesel Technic s’est engagé dans un plan de développement ambitieux avec le renforcement de ses gammes et de son outil logistique. Objectif : s’affirmer comme une alternative

lire la suite [...]
Global Star Repair, le nouvel outil de gestion de Five Star

Global Star Repair, le nouvel outil de gestion de Five Star A l’occasion de son dernier congrès, le réseau Five Star a levé le voile sur Global Star Repair. Cet outil de gestion développé par le carrossier CDR sera réservé dans un premier temps aux ateliers

lire la suite [...]
Five Star donne le coup d’envoi de Repair Zen

Five Star donne le coup d’envoi de Repair Zen Après un an de préparation, Five Star est prêt à déployer son service de carrosserie rapide, Repair Zen. Et pour accélérer son développement, l’enseigne du groupe Axalta ne manque pas d’atouts.

lire la suite [...]
Pièces captives : l’exception au droit d’auteur intégrée au projet de loi

Pièces captives : l’exception au droit d’auteur intégrée au projet de loi L’Assemblée nationale vient d’adopter en première lecture la libéralisation des pièces de carrosserie captives en y ajoutant, par rapport au texte déjà adopté en commission, la question du droit

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page