Votre compte
Jeudi 18 Juillet 2019, 17:51 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le constructeur confirme son retour à Equip Auto où il disposera d’un stand de 900 m² avec Distrigo et Eurorepar Car Service pour principaux pôles d’attraction. PSA profitera du Salon pour présenter notamment son dernier catalogue électronique : Service Box Multi-brand.
PSA en force à Equip Auto

PSA présentera les nouveautés de ses marques aftermarket au salon Equip Auto 2019.

 

Déjà présent lors de la dernière édition du Salon, PSA sera de retour à Equip Auto, du 15 au 19 octobre 2019, pour y mettre en lumière l’ensemble de ses activités aftermarket. Présent dans le hall 3, le stand (3 D 118) du constructeur de 900 m² distinguera deux univers principaux.

Les visiteurs y découvriront, tout d’abord, l’ensemble de l’offre Distrigo : pièces (pièces d’origine Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall, Eurorepar, équipementiers et PIEC), accessoires, pneumatiques, outillages, consommables et services. Plusieurs nouveautés produits et services seront dévoilés dans chacune de ces gammes.

Parmi les temps forts prévus pendant le Salon, le constructeur présentera pour la première fois son nouveau catalogue multimarque en ligne, appelé Service Box Multi-brand. Se voulant simple et intuitif, l’outil permet aux réparateurs de trouver facilement et rapidement la bonne pièce, les méthodes de réparation associées et de faire un devis en quelques clics, partout dans le monde.

Eurorepar Car Service en lumière

Le second espace sur le stand sera réservé à l’enseigne multimarque Eurorepar Car Service, qui compte aujourd’hui 4 300 garages. Le réseau y révèlera ses derniers services et outils digitaux, ainsi que ses nouveaux partenariats avec Carventura (plateforme de vente de véhicules d’occasion entre particuliers) et avec Servicar (portail d’agrégation des services et assurances des automobilistes).

A noter que PSA profitera d’Equip Auto pour y organiser ses conventions réseaux. Elles rassembleront notamment les plaques Distrigo, les adhérents Eurorepar Car Service ainsi que les réparateurs agréés des réseaux de marques du groupe.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Le groupe Todd tombe dans l’escarcelle d’Alliance Automotive

Le groupe Todd tombe dans l’escarcelle d’Alliance Automotive Très courtisé depuis plusieurs années, le groupe Todd a fini par céder aux sirènes des groupements. Le groupe Alliance Automotive rafle la mise et signe une acquisition très remarquée sur le marché

lire la suite [...]
Carbon Zapp, l’acteur qui monte dans l’injection

Carbon Zapp, l’acteur qui monte dans l’injection Progressant à l’ombre des grands noms du diesel, Carbon Zapp, spécialisé dans la fabrication de bancs de test d’injection gazole et essence, s’installe durablement dans le paysage grâce à ses homologations

lire la suite [...]
Forwelt by Eurorepar, la nouvelle MDD peinture de PSA

Forwelt by Eurorepar, la nouvelle MDD peinture de PSA Très entreprenant sur le marché de la carrosserie, le constructeur va se doter d’une nouvelle marque de peinture, baptisée Forwelt by Eurorepar. Elle sera distribuée dans le réseau de plateformes

lire la suite [...]
Le comparateur de pièces Daparto débarque en France

Le comparateur de pièces Daparto débarque en France Après avoir construit son business model outre-Rhin, Daparto s’attaque aujourd’hui au marché français. Grâce à son réseau composé d’une centaine de distributeurs, le comparateur de pièces

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page