Votre compte
Jeudi 18 Juillet 2019, 17:49 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Pour aider les clients à découvrir ses produits dans des conditions idéales, l’équipementier allemand annonce la création d’un nouveau centre de formation plus moderne à Haldenwang, baptisé le Maha Training Center.
Maha s’offre un nouveau centre de formation

Maha investit dans les services avec son nouveau centre de formation.

 

Maha poursuit sa stratégie de structuration de ses services. Un an après la fondation du Maha Service Center, qui regroupe notamment l’assistance téléphonique, le service clients  ou encore la division pièces de rechange, le nouveau centre de formation Maha Training Center a ouvert officiellement ses portes fin juin. D’importants travaux de rénovation ont été réalisés pour réaménager ce site au sein duquel plusieurs départements spécialisés ont été relocalisés. 

Disposant d’une superficie totale d’environ 2 500 m² sur deux étages, le centre a été conçu pour dispenser des formations plus efficaces, axées sur la pratique. En outre, les processus et le contenu des formations ont été dépoussiérés, le matériel a été renouvelé tandis que l’équipe de formateurs s’est étoffée puisqu’elle compte désormais 12 collaborateurs.

Les équipes commerciales et les partenaires de l’équipementier disposeront de leur propre salle de conférence, qu’ils pourront utiliser comme support de vente. Objectif : présenter les avantages de leurs produits en utilisation pratique. Dans cette salle, les usagers pourront notamment découvrir les matériels Maha grâce à des lunettes de réalité virtuelle.

 "Nous nous réjouissons de pouvoir dès à présent proposer des formations plus complètes à nos clients, grâce auxquelles nos experts pourront les former individuellement et directement sur les produits. Notre objectif est qu’ils se sentent à l’aise dans nos installations modernes, et que les formations puissent être dispensées dans un cadre agréable, proche de la pratique, et orientée sur l’application", a déclaré Thomas Aubel, directeur général de Maha.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Le groupe Todd tombe dans l’escarcelle d’Alliance Automotive

Le groupe Todd tombe dans l’escarcelle d’Alliance Automotive Très courtisé depuis plusieurs années, le groupe Todd a fini par céder aux sirènes des groupements. Le groupe Alliance Automotive rafle la mise et signe une acquisition très remarquée sur le marché

lire la suite [...]
Carbon Zapp, l’acteur qui monte dans l’injection

Carbon Zapp, l’acteur qui monte dans l’injection Progressant à l’ombre des grands noms du diesel, Carbon Zapp, spécialisé dans la fabrication de bancs de test d’injection gazole et essence, s’installe durablement dans le paysage grâce à ses homologations

lire la suite [...]
Forwelt by Eurorepar, la nouvelle MDD peinture de PSA

Forwelt by Eurorepar, la nouvelle MDD peinture de PSA Très entreprenant sur le marché de la carrosserie, le constructeur va se doter d’une nouvelle marque de peinture, baptisée Forwelt by Eurorepar. Elle sera distribuée dans le réseau de plateformes

lire la suite [...]
Le comparateur de pièces Daparto débarque en France

Le comparateur de pièces Daparto débarque en France Après avoir construit son business model outre-Rhin, Daparto s’attaque aujourd’hui au marché français. Grâce à son réseau composé d’une centaine de distributeurs, le comparateur de pièces

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page