Votre compte
Mardi 17 Septembre 2019, 13:26 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
France Pare-Brise annonce la modernisation de son site internet. L’enseigne bénéficie désormais d’une vitrine digitale plus fonctionnelle et plus performante pour ses clients professionnels et particuliers.
France Pare-Brise refond son portail web

France Pare-Brise dispose désormais d'une nouvelle plateforme web.

 

Après avoir lancé le RDV en ligne, France Pare-Brise poursuit le développement de sa stratégie digitale avec le déploiement de sa nouvelle plateforme web. Sur le plan fonctionnel, ce nouveau site bénéficie désormais d’un design responsive pour un accès sur desktop, tablette et mobile. L’interface créée par l’agence Subskill Digital se veut plus ergonomique. Sa conception simple et épurée a été développée pour faciliter la compréhension des utilisateurs.

Autre changement majeur : le tunnel de conversion. Plus court et plus complet, il a été revu par France Pare-Brise qui entend faire de la réparation de bris de glace une "expérience positive".

"La refonte complète de notre site internet était une nécessité pour la marque France Pare-Brise dans la continuité de la modernisation de son image au deuxième semestre 2017, le lancement de la prise de RDV en ligne en janvier 2018 pour des interventions en centres, et en octobre 2018 pour les RDV à domicile. Le réseau continue sa transition digitale avec l’apport de nouvelles solutions pour les automobilistes mais aussi pour nos partenaires assureurs", indique Martial Lafont, directeur général de France Pare- Brise.

Pour mémoire, l’enseigne de réparation et de remplacement de parebrises compte plus de 330 centres en France.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Renault pénalisé par l’enrayement de sa logistique pièces

Renault pénalisé par l’enrayement de sa logistique pièces La grogne monte dans le réseau Renault. Depuis cet été, les commandes de pièces de rechange des concessionnaires et agents peinent à être honorées. En cause : le changement plus compliqué que prévu

lire la suite [...]
Genelec fête ses 90 ans

Genelec fête ses 90 ans En présence de représentants de toute la profession, le distributeur nordiste a célébré ses 90 ans d'existence. L'occasion de revenir sur l'histoire et d'aborder l'avenir d'une société familiale

lire la suite [...]
Equip Auto 2019 : le palmarès des Grands Prix dévoilé

Equip Auto 2019 : le palmarès des Grands Prix dévoilé Le jury des Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile d’Equip Auto a enfin dévoilé son palmarès 2019. Découvrez les sept lauréats qui ont été primés pour cette 18e édition du concours.

lire la suite [...]
ID Rechange muscle son jeu

ID Rechange muscle son jeu A l'occasion de ses deux conventions de rentrée, le groupement ID Rechange a présenté sa nouvelle feuille de route. Le service y prend une large place avec un focus tout particulier mis sur les pièces

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page