Votre compte
Mercredi 18 Octobre 2017, 12:53 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Norauto ouvre un centre essentiellement dédié aux clients professionnels à Marcq-en-Baroeul, confirmant ainsi ses nouvelles ambitions sur le segment de marché BtoB.
Norauto ouvre son premier centre Pro

 

Après un an de travail sur ses offres BtoB, Norauto prend date sur ce segment de marché avec la première ouverture d'un centre professionnel en France. Le centre Norauto professionnel, basé à Marcq-en-Baroeul dans la zone professionnelle de la Pilaterie, proposera des services adaptés aux besoins des professionnels (flottes, loueurs, artisans…), en faisant notamment valoir une large amplitude horaire du lundi au samedi.

 

"Au programme : une zone conviviale où les professionnels pourront désormais travailler dans des espaces dédiés et aménagés tout en faisant entretenir leur véhicule. Réel lieu de rencontres et d’échanges, le centre Norauto professionnel a aussi pour but de mettre en relation des professionnels partageant les mêmes intérêts, afin de créer des synergies. Au-delà de cet aspect co-working, cette offre de Norauto se veut être une prestation facilitante, en proposant des services tels qu’un atelier mobile, un utilitaire ou une voiture courtoisie, un service voiturier ou encore un espace café/détente connecté", détaille le groupe par voie de communiqué.

 

"Cette ouverture est une première en France, Norauto Pro est pionnier sur ce secteur. Cela s’inscrit dans notre stratégie de multiplication de nos points de contacts auprès de notre clientèle. Notre centre Norauto Pro va également nous permettre de capter de nouveaux clients qui souhaitent vivre une expérience différenciante", souligne Louis De Lamaestre, directeur des activités BtoB de l'enseigne du groupe Mobivia.

 

Rappelons que Norauto a coup sur coup nommé un directeur des activités B-to-B, Louis De Lamaestre en l'occurrence, lancé une offre complète dédiée aux professionnels et créé une déclinaison "Norauto Pro" à la fin du premier trimestre 2017.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Autodistribution : le digital à tout-va

Autodistribution : le digital à tout-va Une nouvelle fois présent à Equip Auto, le groupement Autodistribution a choisi cette année de mettre l'accent sur l'ensemble de ses outils et offres digitales. Un vaste programme !

lire la suite [...]
OBD : la Feda dans une course contre la montre

OBD : la Feda dans une course contre la montre Négligé par Bruxelles dans la future réglementation sur l’homologation des véhicules, le maintien de la prise OBD est devenu le nouveau cheval de bataille de la Feda. Alors que la norme doit entrer

lire la suite [...]
Selon Schaeffler, 70% de la production mondiale sera électrifiée d'ici 2030

Selon Schaeffler, 70% de la production mondiale sera électrifiée d'ici 2030 Dans le cadre d'une étude réalisée avec le cabinet IHS, l'équipementier estime que les motorisations hybrides et électriques représenteront plus des deux tiers de la production mondiale annuelle

lire la suite [...]
Jean-Jacques Lafont, P-dg d’Alliance Automotive : "La concentration ne fait que commencer"

Jean-Jacques Lafont, P-dg d’Alliance Automotive : Quelques jours après l’annonce du rachat d’Alliance Automotive Group par Genuine Parts Company, Jean-Jacques Lafont, P-dg d’AAG et Thomas Gallagher, président de GPC, ont pris la parole au salon

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page